|
|
|
|
Bonjour,
Je ne trouve toujours pas le probléme et je souhaite m'en remettre à vous ! J'ai une wii connectée à ma neuf box trio 3d par wifi ! la connexion est excellente mais lorsque je veux jouer en ligne à un jeu comme mario kart wii ou mario smash football, pendant la recherche de joueurs, ca me met : connexion interrompue pendant la transmission des données code d'erreur : 86420
Je ne sais plus quoi faire, j'ai déja désactivé le pare feu de ma neuf box !
Merci d'avance, Jimmy
Cordialement
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
J'avais le même pb que vous, pendent la recherche ou pdt la sélection de la course le jeu m'affichait un connexion interrompue...c'était assez énervant et encore plus quand ça le faisait pendant une course alors que j'étais en tête.
|
Répondre à jimmy
|
Bonsoir,
|
Répondre à Le Rat Luciano
|
J'ai le même souci, j'ai essayé tous les paramétrages possibles : autorisation de ports, DMZ...
|
La seule solution c'est de faire comme Bryan.. appeler le service client (0892790009 je crois) puis pas la peine de s'énerver, passez par un commercial qui va vous demander de payer 49 euro pour la neufbox4! Là tjrs sans s'énerver lui dire que c'est hors de question et qu'il transfert au service résiliation... et là miracle, une personne sans accent tunisien à qui je n'ai même pas à expliquer mon problème me propose plusieurs adresses de livraison (réseau kiala, plus rapide pour récupérer si on est pas la journée chez soi)..
|
Salut moi g trouver la solution si tu veux je t explique
|
Répondre à jimmy
|