Connexion sans cesse interrompue sur wii

Fermé
Jimmy - 13 avril 2008 à 13:52
 nathou - 9 mai 2012 à 20:18
Bonjour,
Je ne trouve toujours pas le probléme et je souhaite m'en remettre à vous ! J'ai une wii connectée à ma neuf box trio 3d par wifi ! la connexion est excellente mais lorsque je veux jouer en ligne à un jeu comme mario kart wii ou mario smash football, pendant la recherche de joueurs, ca me met : connexion interrompue pendant la transmission des données code d'erreur : 86420

Je ne sais plus quoi faire, j'ai déja désactivé le pare feu de ma neuf box !

Merci d'avance, Jimmy

Cordialement
A voir également:

16 réponses

ronytime Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 74
24 avril 2008 à 19:54
J'avais le même pb que vous, pendent la recherche ou pdt la sélection de la course le jeu m'affichait un connexion interrompue...c'était assez énervant et encore plus quand ça le faisait pendant une course alors que j'étais en tête.
J'avais pensé à un souci de port TCP/UDP mais le pb ne venait pas de là. En fait il venait du fait qu'à chaque fois que j'essayais de me connecter y'avais, 2PC et (surtout) la télé allumés. J'ai donc essayé de me connecter un soir quand tout le monde dormait et j'ai pu jouer toute la nuit sans aucun pb.
Il faudrait que vous essayiez de jouer télé éteinte et si possible pc éteint ou logiciels mangeurs de bandes passante fermés.

PS: mon code Wii pour ceux qui arriveraient à régler leurs souci >> 1118-0363-1497
1
donc il faut éteindre toutes les télés et les pc?? et ca a marché???
1
ronytime Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 74
24 avril 2008 à 20:11
Je pense que la télé suffirait parce que les 2 fois ou j'ai joué en wifi la télé était éteinte mais mon pc était allumé et mes logiciel P2p étaient fonctionnels.
Mais Si même avec la TV sa bloque essaie avec tout éteint.

PS: quand je parle d'éteindre la télé je veux dire le décodeur télé qui est relié à la box. Les chaînes hertzienne ne posent aucun pb
0
hahahahahahahahahahhahahaha ha !
1
salut
j'ai le meme probleme que toi
tu as trouvé la solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Justement je n'ai pas trouvé sinon je n'aurais pas posté ce message lol !!
0
Salut
Moi aussi j ai le meme probleme, toujours pas de solution?
0
n'auriez vous pas comme moi la neuf box trio 3 c
j'ai tout essaye en vain
0
Bonsoir,

Même souci de connexion ave une 9box trio 3D....

Message d'erreur 86420 quand j'essaie de rejoindre des amis d"jà en cours, d'aller sur une salle ouverte ou alors carrément déconnecté en pleine course... Quelle loose....

j'ai bidouillé autant que possible la Trio 3D mais rien 'nu fait.

Je change de Box, j'attends la MP4, à voir................................

Bon courage.

HOUP HOUP
0
Le Rat Luciano Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 2
1 mai 2008 à 23:22
Au moins je suis pas le seul à avoir ce problème d'erreur 61010... je croyais ue c'estait parce que les serveurs étaient pleins vu que Mario Kart Wii est un jeu qui s'est énormement vendu.
0
Salut,

J'ai un peu contourné "la chose" en donnant une IP fixe à ma Wii mais cela bugue encore par moment. Ceci dit je pense que la saturation des serveurs de Nintendo doit jouer aussi et du fait des temps de réponses trop long la 9Box doit déconnecter le bidule.

Dès que j'ai la NB4 je te dis si cela a radicalement changé la donne.

A +
0
J'ai le même souci, j'ai essayé tous les paramétrages possibles : autorisation de ports, DMZ...
Je pense également que la trio 3D est responsable de tout...
J'ai également appelé Neuf, après être passé par un commercial, un technicien puis un commercial, ils me disaient tous que c'était pas possible de changer de modem gratos, j'ai demandé le service résiliation où là il ne m'a falu que 30 secondes d'argumentaires pour qu'ils me disent "OK pas de pb on vous envoi la version 4 gratuitement"... Donc un conseil ne perdez pas de temps avec les commerciaux ou les techniciens, allez droit au but vers le service résiliation!!!!
Voilà j'attend donc de la recevoir et j'essayerais de penser à reposter pour vous dire si ça a fonctionné ;)
0
ton probleme est réglé ?donc t'as bien eu la box gratuitement comment t'as fait au juste ? quel numéro t'a appelé et tout ? si tu pouvais me renseigner ça serait sympa de ta part
0
La seule solution c'est de faire comme Bryan.. appeler le service client (0892790009 je crois) puis pas la peine de s'énerver, passez par un commercial qui va vous demander de payer 49 euro pour la neufbox4! Là tjrs sans s'énerver lui dire que c'est hors de question et qu'il transfert au service résiliation... et là miracle, une personne sans accent tunisien à qui je n'ai même pas à expliquer mon problème me propose plusieurs adresses de livraison (réseau kiala, plus rapide pour récupérer si on est pas la journée chez soi)..
Donc allez y tranquille, ya pas de souci, ils sont au courant chez neuf et ne font payer que ceux qui n'osent pas demander à parler au service résiliation!
0
salut moi g trouver la solution si tu veux je t explique
quand tu a entrer une connexion sur ta wii tu a mis la connection du neuf ( moi c ce que javais fais ) et j avais ce fameux code
apres plusieur essaye je me suis decider de changer mon adresse de connhexion a la place de prendre celle du neuf j en ai pris une autre qu ietais ecris et depuis plus de probleme de code d erreur voila
0
salut tiyoyoche,
dis, comment as tu fais pour changer ladresse? et quelle adresse tu as mis? merci de me repondre a++
0
salut
tu va dans parametre de ta wii
internet
et apres tu change ta connexion
et tu prend netgear
voila
moi ca marche impecc et g plus le code d erreur
dis moi si c ok
0
jimmy c bon?
ca marche ou pas
0
jai pas compris ce que tu voulais dire par : tu prends netgear

C'est quoi ca?
0
Bonsoir à tous!

J'ai exactement le même souci de connection....
Du nouveau??? hormis le fait que j'ai tenté par mail un écahnge pour la NB 4 mais rien à faire!!

Faut il exploiter la piste de tiyoyoche? avec le changement d'adresse ds les paramètres?? mais je ne comprens pas la manip sachant que la wii est en wifi avec la neuf box 3d???
Merci de m'éclairer si ce post est encore actif!
Bonne soirée
0
Moi c'est encore pire, parfois lorsque je joue en ligne tout s'arrête et il y a un message qui s'affiche me disant " appuyer sur eject et éteigner la consolosa veuillez vérifier le mode d'emploi."
si quelqu'un pourait m'aider ce serait cool!
merci d'avance.
0
les piles sont plates ou pas assez chargés de la telecommande!
0
euuh est-ce que tu te rends compte que j'ai posté ce message il y a 2ans?
0