Rechercher : dans
Par :

Une famille de chanteurs noirs 1990-94 ??

Dernière réponse le 13 avr 2008 à 17:22:08 NAT90, le 13 avr 2008 à 13:27:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je recherche un groupe noir, j'ai seulement la chanson en tete désolé !!

ce que je peux vous dire c'est qu'il s'agit d'une famille qui chante il me semble que les principaux chanteurs sont maris et femmes, leur chansons sont entrainantes !! ils chantaient dans les années 1990 peut etre jusqu'a 1994...

Par contre je ne sais pas si c'est un groupe anglais, américain, ou francais, mais ils chantent en anglais

Ont entend plus parler d'eux.

merci de vos suggestions.
A bientot.

Meilleures réponses pour « Une famille de chanteurs noirs 1990 94 ?? » dans :
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
Garder une zone en couleur sur une photo noir et blanc VoirVous souhaitez avoir une photo en noir et blanc sauf une partie de la photo à conserver en couleur. Voici le principe de la manipulation : il faut isoler une partie de la photo (celle que l'on veut garder en couleur) en la sélectionnant. Ensuite...
Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème) VoirIl peut s'avérer qu'un fichier vidéo (DivX ou autre format) soit encodé avec les bandes noires correspondant au format 16/9ème. Il est possible de les supprimer grâce à un outil d'édition de vidéos tel que VirtualDub : Suppression des bandes...
Les familles d'ordinateurs VoirFamilles d'ordinateurs On distingue généralement plusieurs familles d'ordinateurs selon leur format : Les mainframes (en français ordinateurs centraux), ordinateurs possédant une grande puissance de calcul, des capacités d'entrée-sortie...

1

mikael08, le 13 avr 2008 à 14:51:22

Salut ! je pense que tu veux certainement parler de womack and womack tu peux verifier ça juste apres (ne fais pas attention a l'intro du lien la chanson principale etant juste apres )
http://www.youtube.com/watch?v=_C1UqHWGibk

Répondre à mikael08

2

NAT90, le 13 avr 2008 à 17:22:08

Salut Mikael08,

oui c'est ca !! merci beaucoup !! bravo car pour s'en souvenir !!

merci encore !!

Répondre à NAT90