Recherche logiciel création musique Metal

Résolu/Fermé
Doom master Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 13 avril 2008 à 02:14
 slimi13 - 12 avril 2009 à 14:41
Bonjour a tous

voila j'aime composé de la musique et je voudrais savoir s'il existe des logiciels permettant de composer de la musique du genre Métal. je précise . j'aimerai pouvoir méler diferent sons de guitare, de basse et de batterie un peu comme les logiciels EJAY. quelqun pourrai-til m'aider? . j'ai chercher sur google mais j'ai pas trouvé

Je vous remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonsoir Doom Master,

Il existe pour ça plusieurs logiciels efficaces ... celui que je te conseille est Guitar Pro 5. C'est un excellent logiciel qui te permettra de faire ce que tu veux en style de musique, ainsi que du métal. Il y a de bons sons de guitare et de batterie intégrés.

L'intérêt est que même si tu ne connait pas le solfège, tu peux composer. Des notions en rythme te permettront de composer plus facilement.

A noter aussi que le son qui sortira (autres que les instruments cités au dessus) dépendront de la qualité de ta carte son.

Bon courage.
6
Doom master Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 2
23 avril 2008 à 13:28
Merci beaucoup pour ta réponse trés utile !
0
slimi13 > Doom master Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010
12 avril 2009 à 14:41
ouais bof moi j'aurai préféré un gratos

je voudrais pouvoir faire de la music comme linkin park
0
salut je cherche aussi la meme chose que toi mais j'y connais rien.ejay ressemble a quoi ? 'est il gratuit?
0