|
|
|
|
Bonjour,
Depuis quelque temps, quand je vais dans l'onglet "option des dossiers" et "affichage" , je n'ai plus l'option "afficher les fichiers cachés"... ça n'apparait tout simplement plus!!!
Que faire pour pouvoir à nouveau voir cette option????
merci!
(je précise que j'ai recemment été infecté par des virus, bagle, entre autres, mais qu'après de multiples scans, tous ont été éradiqués) A ce qu'il parait ça serait un virus qui aurait causé ça, sauf qu'après je ne sais pas comment rétablir tout ça!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
Bonsoir, tu vas dans "demarrer" du bureau , tu clic sur rechercher, clic sur tous les dossier et les fichiers, glisse avec la souris recherche optoins avancées clic dessus et tu veras ex:rechercher fichiers système cachés , rechercher fichiers, dossiers cachés que tu coche, il y a une case que tu décoche "recherche de fichiers système cachés"après tu clique en bas sur recherche. tu veras après l'analyse tous les fichiers ert dossiers s'afficher dans liste . Bon courage bonne nuit à plus. |
Tu postes un rapport hijackthis sur le forum, juste pour s'assurer que tu n'es pas infecté, puis on cherchera la méthode pour retrouver l'option.
|
Merci fahd_zboot,
|
Alors tu télécharges CCleaner et tu fais le nettoyage de ta base de registre.
|