Le pointeur de ma souris reste bloqué

Fermé
rodnat59 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - 12 avril 2008 à 18:04
Iroulaiguy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 - 27 juin 2008 à 19:20
Bonjour,

j'ai acheté ce pc un packard bell et sous vista bien sur mais j'ai un gros soucis avec le pointeur de la souris qui reste bloqué souvent juste apres le lancement du pc (environ 30 seconde apres ) merci de m'aider
j'ai enlevé beaucoup de chose avec msconfig mais rien de neuf que faire ???
j'ai remis la souris qui m'a ete vendu avec le clavier cela deconne encore et là je bloque dur !!!!
A voir également:

1 réponse

Iroulaiguy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 1
27 juin 2008 à 19:20
Avec une souris sans fil, d'abord appuyer avec un objet pointu sur le bouton qui se trouve en principe sur la face inférieure de celle-ci; si cela ne résoud pas le problème, sortir les piles , non rechargeables ou rechargeables, nettoyer avec un morceau de toile éméri fine tous les bornes des piles et les contacts de piles à l'intérieur de la souris en prenant garde de ne rien endommager pendant cette opération. Pour des piles non rechargeables, bien entendu celles-ci peuvent être à changer. Pour info, je me sers d'une Logitech.
1