Souris sans fil commandé sur pearl HS

Fermé
kiline12 - 12 avril 2008 à 12:08
 guidi - 25 déc. 2008 à 17:55
Bonjour,
j'ai commandé recemment 2 souris sans fil sur le catalogue pearl pour offrir à des amis
15 jours aprés installation souris ne repond plus (j'ai tout essayé) probleme de pilote car la marque generalkeys se trouve uniquement sur le site et il vous donne des tas de numero de pilotes qui correspondent à rien .
idem sur le disque des pilotes fournies avec la souris quand le disque n'est pas casser en arrivant .
si vous avez une idées pour trouver les bons pilotes ????
et la 2 eme souris commandé idem avec en plus le cd d'installation/pilote cassé
je n'ai jamais eu de soucis avec pearl jusqu'à présent mais là c'est énorme
pour les achats de souris sans fil n'achetez pas sur pearl, achetez une marque déjà connue

si vous avez des idées pour m'aider ça serai sympa
merci

1 réponse

Salut,

j'ai également une nouvelle souris optique et un CD dont les noms de Drivers ne correspondent pas au modèle acheté.
bien qu'installé à plusieurs reprises, je n'ai jamais réussi à la mettre en route.
0