Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour étiquettes personnalisées

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 19:47:32 nahojdu54, le 12 avr 2008 à 17:22:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un logiciel qui permette de créer des étiquettes (pour les bouteilles de champagne et de vin) personnalisées pour les 50 ans de mon père. Pourriez vous m'en indiquer un ou plusieurs svp? Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel pour étiquettes personnalisées » dans :
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos VoirQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le...
[Windows] Personnaliser la boîte de dialogue 'Enregistrer' VoirPersonnaliser la boîte de dialogue "Enregistrer" ou "Enregistrer sous..." de Windows (XP ou 2000); Plus précisément, il s'agit de personnaliser la colonne de gauche, contenant par défaut les raccourcis (icônes) "Mes documents récents", "Bureau", "Mes...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...

Spylk, le 12 avr 2008 à 17:37:13
Répondre à Spylk

2

Spylk, le 12 avr 2008 à 17:40:49
  • +1

Ps contactez micro hebdo pour un tutorial sur le sujet :

http://www.01net.com/...

Fiche Pratique et loisirs n°50 : Imprimer des étiquettes pour ses bouteilles

DesignPro SE
Un logiciel d'édition d'étiquettes proposé gratuitement sur le site du fabriquant d'étiquettes autocollantes Avery.
Editeur : Avery Dennison
Site Web :europe.avery.com
Téléchargement : cliquez ici, puis sur le lien ADPDOW Télécharger en bas de la page (section Téléchargement).

Répondre à Spylk

3

marieanne54, le 3 jui 2009 à 16:04:21

Bonjour !
j'ai essayé moi aussi de la faire moi-même mais au final en comptant le coût du papier et de l'encre j'ai commandé sur internet chez la compagnie du faire-part www.lacompagniedufairepart.com
Ils ont du choix et tu peux même faire ta propre création d'étiquette.
Bon courage !!

Répondre à marieanne54

4

alain0445, le 6 sep 2009 à 19:47:32
  • +5

Télécharger le logiciel (gratuit) Désign Pro 5 de chez Avéry (c'est celui que j'utilise et j'en suis très satisfait).
avery.fr/fr1/downloads/design.jsp

Répondre à alain0445