Bonjour,
J'ai fait une analyse sur le site suivant http://driveragent.com et voila ce qu'il m'annonce:
Je voulais mettre ma configuration avec everest mais je n'arrive pas a selectionner tout le résumé.
Je me suis configuré un pc qui fonctionne nickel mais quand je fais une analyse pour voir si mes drivers sont ok il me dit que le ATI SM BUS a un driver mauvais alors que j'ai installé le dernier pilote pour ma carte graphique ATI CATALYST donc
je ne vois pas ou je peux trouver un pilote pour ce fameux SM bus qui je ne sais pas a quoi il correspond réelement.
Ensuite, l'analyseur de pilotes me dit aussi que le Contrôleur IDE standard double canal PCI a un pilote mauvais aussi alors du coup je ne sais pas non plus a quoi il correspond et si je peux lui trouver un driver plus récent.
Voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider si vous avez besoin d'autres infos sur le pc je suis là merci
Configuration: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Édition familiale
Version 5.1.2600 Service Pack 2 Nu 2600
Éditeur Microsoft Corporation
Ordinateur JOJOPC
Fabricant System manufacturer
Modèle System Product Name
Type PC à base X86
Processeur x86 Family 15 Model 107 Stepping 2 AuthenticAMD ~2199 Mhz
Processeur x86 Family 15 Model 107 Stepping 2 AuthenticAMD ~2199 Mhz
Version du BIOS/Date Phoenix Technologies, LTD ASUS M2A-VM ACPI BIOS Revision 1501, 26/10/2007
Version SMBIOS 2.4
Répertoire Windows C:\WINDOWS
Répertoire système C:\WINDOWS\system32
Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume1
Option régionale France
Couche d'abstraction matérielle Version = "5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158)"
Utilisateur JOJOPC\Propriétaire
Fuseaux horaires Paris, Madrid (heure d'été)
Mémoire physique totale 1 024,00 Mo
Mémoire physique disponible 465,46 Mo
Mémoire virtuelle totale 2,00 Go
Mémoire virtuelle disponible 1,96 Go
Espace pour le fichier d'échange 2,12 Go
Fichier d'échange C:\pagefile.sys