Problème Navman

Fermé
aubin3 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 - 11 avril 2008 à 17:42
 shadowsm - 7 mars 2009 à 17:58
Bonjour,
Je possède un Navman N20, et j’en étais satisfait jusqu’à aujourd’hui.
En effet, en branchant mon appareil à Smart 2006 SE, j’ai voulu installer les MAJ disponibles.
Au lieu de cela, j’ai juste réussi à effacer les cartes de mon GPS !

Je décide de réinstaller le logiciel vendu avec mon N20.
Mais, Smart 2006 SE m’affiche un message :
- n’est pas enregistré, voulez-vous le faire maintenant ? (Alors que je le suis depuis l’achat en 08/2007).
- je réponds « oui »
- avez-vous reçu des cartes routières avec la version actuelle ?
- je réponds « oui » car j’en ai eu lors de mon achat.

Si Smart 2006 SE affiche bien les cartes installées, elles ne sont pas accessibles sur mon N20 ! La seule opération possible est l’effacement de ces cartes !
Il me demande ensuite 2 codes :
“Application Product Key” et “Map Product Key” en me précisant qu’ils se trouvent au dos du boîtier du CD. Il s’agit de 2 codes composés de 16 caractères : 3 – 3 – 5 – 5
Malheureusement, je n’ai eu avec mon N20 qu’une pochette nylon dans laquelle étaient mes 4 CD (1 d’installation + 3 pays d’Europe)
Sur celle-ci figurent 2 codes barres surmontés de 2 codes : 1 de 9 – 1 caractères, et 1 de 15 caractères ! J’ai essayés de les rentrer : sans succès.

Au secours ! Quelqu’un peut-il me venir en aide SVP ?
Grand merci d’avance !

2 réponses

meme probleme
31 déc. 2008 à 15:57
Bonjour,
j'ai le même problème que toi. la seule différence c'est qu'il appartient à mon beau père.as tu réussi à trouver ces codes. merci par avance
1
j'ai le même problème, j'ai reçu 4 CD sans code à 16 chiffres mais seulement à 15 . avez vous resolu votre probléme ?

merci d'avance de votre réponse
1