Posez votre question Signaler

Activation jeux n-gage

ffayce 230Messages postés 9 avril 2008Date d'inscription 20 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 10 mai 2010 à 19:45
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un jeux n-gage pour mon téléphone Nokia N81 8Go j'ai bien installé la démo sur le téléphone mais au moment de l'activation il ne se valide pas.
Quelqu'un s'y connait-il dans ce domaine là svp ?
Lire la suite 

Activation jeux n-gage »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
up
jarahuit - 7 févr. 2009 à 11:40
salut, dans le mien qui est un nokia n81 2go quand ja clique sur n gage le bouton select ne marche plu mai quand je apui sur précédent ca marche

merci d avance !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
vous denez instalè l'aplication N-gage sur le mobile, n'est pas l'aplication que tu le trouvera sur le telephone quand tu lachete c'est une autre tu le trouvera sur le cite de N-gage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour tlm,

Attention, les code d'activation commence par le chiffre " 0 " et non par la lettre " O " ne pas confondre ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « activation jeux n-gage » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?