Rechercher : dans
Par :

Modifier propriétés d'un fichier mp3

Dernière réponse le 17 aoû 2009 à 02:04:03 ronao baiano, le 11 avr 2008 à 12:48:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Tscho tout le monde,

j'ai des fichiers mp3 dont je n'arrive pas à changer les propriétés. je vais dans l'onglet résumé, et ensuite dans l'avancé et je ne peux que changer le numero de piste et le titre. pourtant j'aimerais bien changer tous les champs , auteur, album, année, no piste, genre de zique... etc...

merci de me conseiller car je pete um plomb. je n'ai jamais les memes noms d'artistes quand j'écoute ma musique sur itunes.

a+

baiano

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « modifier propriétés d'un fichier mp3 » dans :
Modifier son fichier Hosts Voir POURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Réparer ses fichiers audio MP3 VoirEn transitant de disque à disque ou après un téléchargement erratique, il est possible que vos fichiers MP3 soient endommagés et fassent des coupures (glitches) à la lecture. Il est possible d'y remédier en utilisant des outils capable de supprimer...
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossible VoirMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...
Fichier MP3 VoirFormat MP3 Le format MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de 1:12...

1

Lord-Vampyre, le 11 avr 2008 à 13:00:28
  • +3

Tu vas dans ton dossier où sont tes mp3, clic droit > propriétés > détails

Répondre à Lord-Vampyre

2

ronao baiano, le 11 avr 2008 à 13:21:31

Quand je vais dans propriétés du dossier en question je n'ai pas de bouton ou onglet détails

Répondre à ronao baiano

3

Lord-Vampyre, le 18 avr 2008 à 12:58:16

Hm essaye en allant directement dans les propriétés d'un fichier mp3 au lieu des propriétés du dossier, il est possible que ça marche mieux de cette façon.

Répondre à Lord-Vampyre

4

fruity, le 18 avr 2008 à 13:05:36

Efface et décoche la case du tag, et enregistre.
Puis tu rouvres a nouveau, tu actives et la tu devrais pouvoir ecrire ce que tu veux.

Répondre à fruity

5

Jpat, le 10 mai 2008 à 17:20:00

Bonjour, j'ai le même problème, et quand je vais dans l'onglet avancé des propriétés du fichier je ne peux pas modifier les tags ni les cocher ni les décocher, quelqu'un a une autre idée ?

Répondre à Jpat

6

SurfAdCom, le 10 mai 2008 à 18:27:24

Salut, utilise un éditeur de tags, tu peux aussi récuperer les infos de tes mp3 sur internet... http://www.clubic.com/telecharger-fiche12753-mp3tag.html

-bye-
>>>

Répondre à SurfAdCom

7

Jpat, le 10 mai 2008 à 18:35:45

Merci pour l'éditeur de Tags : ça marche !

Répondre à Jpat

8

philoux, le 20 jun 2008 à 19:44:04

J'avais aussi le meme problème et ce petit programme fonctionne impec

merci

Répondre à philoux

9

AldoCiao, le 3 sep 2008 à 20:09:06

Bonjour,

J'ai vu le même probleme:
C'est surtout l'affichage de la liste d'écoute sur MSN érronnée qui me gênait.
du genre le titre affichait: "from internet 2"
Pour pallier au PB sans télécharger d'utilitaires....
Clic droit sur le mp3
Propriétés
Détails
Supprimer les propriétés et détails personnels
Supprimer les propriétés suivantes de ce fichier
et cocher le titre.

Aprés cette manip basique, c'est le nom du fichier (facilement renomable) qui s'inscrit sur MSN

Cool ;)

a+

Répondre à AldoCiao

10

clavo, le 12 avr 2009 à 17:45:06

Je vois ici c'est comme dans tous les forums plusieurs finfinots répondent des idiocies
la réponse la vraie est: télécharge AUDIOGRAIL et tu pourras changer tous les tags

en bon entendeur SALUT

clavo

Répondre à clavo

11

Psyko, le 14 avr 2009 à 17:47:15

O lieu de faire compliquer dans l'onglet "general" tu décoche "lecture seule" cé tou ciao

Répondre à Psyko

13

albator356565+958+96558958+6, le 9 mai 2009 à 20:43:01

Ouais mé moua c le mp3 ki est en lecture sele

Répondre à albator356565+958+96558958+6

12

portugishlover, le 18 avr 2009 à 14:20:12
  • +1

Moi j'ai tout changé avec Winamp ! (car c'est mon logiciel où j'entrepose ma bibliothèque musicale)

Tu mets le fichier ou l'album à lire dans Winamp,

puis dans la "liste de lecture" tu selectionnes tout Ctrl+A

Clic droit, "informations sur le fichier"

Tu vas dans l'onglet "Informations standards"

et tu changes tout ce que tu veux et toutes tes modifications se retrouvent directement dans ton fichier source !

De plus, j'ai remarqué qu'après tu pouvais remodifier dans le dossier source, sans avoir à repasser par winamp

Je pense que winamp fait sauter les verrous d'accès...

Voilà c'est facile comme tout ;)

Répondre à portugishlover

14

azerty, le 23 jui 2009 à 00:44:52

Génial Winamp !! Je connaissais pas du tout !
En tout cas merci beaucoup j'ai enfin pu changer tout ce que je voulais dans les propriétés des chansons =D

Répondre à azerty

15

Hati, le 17 aoû 2009 à 02:04:03

"Clic droit, "informations sur le fichier"

Tu vas dans l'onglet "Informations standards" "

Sauf que moi les fichiers pour lesquels j'arrive pas a modifier l'auteur je peux pas non plus aller dans "information du fichier" sur winamp.

Répondre à Hati
Collection CommentÇaMarche.net