Rechercher : dans
Par :

COMODO ANTIVIRUS = BIEN OU NUL ???

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 13:47:15 154productions, le 11 avr 2008 à 12:47:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai téléchargé COMODO ANTIVIRUS.
J'ai en ce moment Antivir et comme j'ai COMODO FIREWALL PRO 3.21
par dessus je me suis dit ke d'assembler les 2 COMODO sa serait mieux MAIS
maintenant est ce qu'il est bien et aussi bien que d'autres ???
Beaucoup disent quil est tres bien et dautres : NUL A CHIE (dsl).

ALors quest ce que vous en pensez ???

Configuration: Windows XP SP2
Safari 525.13.3

Meilleures réponses pour « COMODO ANTIVIRUS = BIEN OU NUL ??? » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

Fireimperator, le 11 avr 2008 à 12:54:22

Salut!

Je ne sais pas si Comodo antivirus est bien. Je serais toi je garderais Antivir qui est excellent. A moins bien entendu que le firewall COMODO entre en conflit avec (ça arrive car il est un est un peu envahissant et intransigeant). Si c'est le cas tu pourras mettre l'antivirus COMODO et m'est avis qu'il n'y aura pas de conflits.
Pour le moment garde Antivir.

The Show Must Go On...

Répondre à Fireimperator

2

154productions, le 11 avr 2008 à 13:40:57

Merci en plus beaucoup dise que pour le désinstallé c'est super chaud et que sa te bloque TOUT ! ??? vrai ?

Répondre à 154productions

3

Fireimperator, le 11 avr 2008 à 13:47:32

Tu parles d'Antivir? Si oui il ne me semble pas. Les problèmes de désinstallation proviennent surtout de logiciels tels qu'Avast! Norton 360 et autres.

Pour le désinstaller mieux vaut télécharger CCLeaner, lancer la désinstallation d'Antivir, redémarrer le PC et procéder à une correction des erreurs du registre avec CCLeaner.
The Show Must Go On...

Répondre à Fireimperator

4

dorgane, le 11 avr 2008 à 13:52:12

Lu,
comodo est tellement...qu'il est même pas dans les test....lol

Répondre à dorgane

5

154productions, le 11 avr 2008 à 14:08:38

C'est bete pare qu'il me tentait bien...

6

154productions, le 11 avr 2008 à 14:09:31

En plus il a de l'esthétique = contrairement a antivir qui est tros simplet...
SINON comment crée un skin pour antivir ???????

7

Fireimperator, le 11 avr 2008 à 14:35:25

Je suis d'accord avec toi qu'Antivir n'est pas une bombe esthétique mais je privilégie la sécurité à la beauté. Comodo travaille beaucoup sur le design de ses produits certes, mais comme l'a dit dorgane mieux vaut être réaliste et garder antivir. Comodo ne peut être le meilleur partout. Ils ont crée le meilleur firewall de cette année c'est déjà pas mal!

Il n'y a pas de skin pour antivir. The Show Must Go On...

Répondre à Fireimperator

9

154productions, le 11 avr 2008 à 18:46:37

Certe... mais tu aurai pas la date de la sortie ou au moins un mois.... je sais pas... aide moi mdr ;)

8

154productions, le 11 avr 2008 à 18:43:11

Merci beaucoup,
je suis daccord avec toi mais je reste tenté... ;)

10

Fireimperator, le 11 avr 2008 à 18:49:32

Tu parles d'un éventuel skin pour Antivir? Je sais pas si c'est au programme! C'est comme me demander quand est-ce que sort le patch français pour le firewall Comodo! The Show Must Go On...

Répondre à Fireimperator

11

154productions, le 11 avr 2008 à 19:08:51

Bizarre car je le voit de partout MAIS IMPOSSIBLE a télécharger !
Bizarre... menfin bon on sy habitue !!! =D

12

Fireimperator, le 11 avr 2008 à 19:10:25

De quoi parles-tu? The Show Must Go On...

Répondre à Fireimperator

13

154productions, le 11 avr 2008 à 19:16:09

Je parle du patch francais pour le firewall COMODO = introuvable ! Un lien peut être ???

14

Fireimperator, le 11 avr 2008 à 19:19:30

Ce que tu vois sur le net parlant du fameux patch français correspond à deux choses:
_Au patch du Firewall Comodo version 2.6 (qui est largement moins performant que l'actuel)
_Soit à des conneries

Le seul moyen sûr pour voir si le patch français est dispo c'est de vérifier de temps en temps les mises à jours ("Miscellaneous"=> "Check for Up-dates"). Car là tu seras sûr que c'est pas une connerie. The Show Must Go On...

Répondre à Fireimperator

15

Jack, le 11 avr 2008 à 19:33:34

Bonjour
Personne t' empêche de tester commodo qui te plait.
Pour l' instant en gratuit tu as un excellent assortiment antivirus/firewall, la sécurité mérite qu' on oublie l' aspect visuel ou la langue, à toi de voir.
Si tu n' as jamais eu de grosses infections, lis un peu le forum sécurité avant de laisser tomber ton bon antivirus.

Répondre à Jack

16

154productions, le 12 avr 2008 à 23:19:23

Bon en réponse à tous...
J'ai finalement testé COMODO Antivirus et il est donc
tres beau à l'ésthétique mais n'est pas super question protection.
En plus il faut rajouter un programme en plus lors de l'installation et pour
pouvoir l'activé, il faut une licence (style avast!) mais
elle n'est jamais arrivé dans une de mes 3 boîtes email !!!
Donc j'ai remis Antivir et garde COMODO Firewall pro !
Merci a tous !
=D

17

undeadphenix, le 29 oct 2008 à 06:52:46

Je suis pas d accord du tout.
Je viens d installer comodo antivirus+firewall et il m a detecter 1 virus qu avira n avais jamais vu.
Ensuite il est bien moins lourd, et surtout entierement gratuit.
Et puis si tu as du installer un loigiciel supplementaire c est que tu t es planté tu as telecharger la version pro qui est payante et donc tu as eu une demo,
pour info voici le bon lien : http://www.personalfirewall.comodo.com/download_cis.html
Je continue a le tester, je vous en dirai plus.

Répondre à undeadphenix

18

154productions, le 29 oct 2008 à 13:40:17

Je suis resté sur Antivir qui est vraiment super une fois bien paramétré... apres tout antivrus a des failles =)

19

immobilia, le 27 nov 2008 à 22:18:31

C'est effectivement difficile de trouver de bon comparatif de pare feu, mais http://dotclear.placeoweb.com/post/Meilleur-firewall-gratuit­ propose un lien intéressant http://www.matousec.com/projects/firewall-challenge/results.­php (en anglais)

Répondre à immobilia

20

spirou31, le 5 déc 2008 à 00:31:25

Une nouvelle version de Comodo vient de sortir en Internet security (antivirus et firewall ensemble) a voir dans le temps

Répondre à spirou31

21

ludiminou, le 5 jan 2009 à 21:25:59

Et quelqu'un l'a testé le nouveau ? J'hésite a retiré antivir, bon autant que je teste de toute façon

Répondre à ludiminou

22

td947, le 5 jan 2009 à 22:42:16

Bonjour.
Pour information la "nouvelle" version comme vous dites est sortie depuis plus de deux mois.
Le firewall est excellent, mais l'antivirus n'en est qu'à ses balbutiements. Il est donc dangereux de l'installer sur le long terme pour le moment.
Mais vu la qualité des softs de Comodo, il faut le surveiller car risque de devenir pas mauvais du tout d'ici un an à mon avis.

Répondre à td947

23

merlinlentraideur, le 11 jan 2009 à 16:23:57

Commodo Internet Security free (suite complète, antivirus pare feu, anti spywares...et tout cela gratuit)

Les +

Gratuité
Installation et désinstallation facile (aucun réglage)
Mises à jour régulières
Pare feu excellent
Antivirus (j'ai injecté quelques virus....il semble tenir la route)
A vérifier mais il semble aussi léger qu'Antivir (je n'ai plus en tête la ressource système utilisée par Antivir)
Protège également le système windows
Beaucoup de réglages possible (pour les plus paranoïas...)
.....

Les -

En Anglais (mais bon....)

Il existe un autre antivirus gratuit que j'ai testé est qui n'est pas si mal que cela = Rising antivirus free (antivirus chinois...rassurez-vous en Anglais)

Répondre à merlinlentraideur

24

Comodo c bien, le 3 jun 2009 à 20:56:16
  • +3

CIS (comodo internet security) est un très bonne ensemble!
Le par-feu est excellent et personne ne dira le contraire!
L'antivirus est très bizarre mais il détecte très bien les virus (connus et inconnus) seul problème: les virus sont bloquer sans vous avertir est donc sans être inscrit dans le journal d'événements.
CIS est en français depuis un mois au moins (pour ceux qui savent pas lire sur les forums de comodo France).
La protection défense plus est excellente mais très envahissante (comme spyware terminator).

En bref, le mieux (mieux qu'avira qui ne supprime pas les virus dans leur totalité !!!! )

Le forum: http://forums.comodo.com/...

Le téléchargement: http://download.comodo.com/...

http://personalfirewall.comodo.com/international/french/

Répondre à Comodo c bien