Recherche vieu film d'enfant

Résolu
nanako - 10 avril 2008 à 23:21
 personne - 5 juil. 2014 à 18:43
Bonjour, voila quand j'etais petite ( j'ai 23ans), j'ai vu un film mais impossible de me souvenir du titre.
Je me souviens d'une petite fille et d'un chateau avec des tetes dans des vitrines, un pantins mal en point qui est fait de paille je crois, un moment ils volent tout deux dans une espece de cariole. Je me souviens aussi a un moment qu'elle devait toucher des objets en or pour retrouver ses amis, c 'est tout ce que je me souviens.
Pour info, ce n'est pas le magicien d'oz car la fille est vraiment petite. Si quelqu'un a vu ce film ... Merci
A voir également:

24 réponses

Bonjour,
je crois que le film que turecherche est le retour du magicien d'OZ. je ne suis pas sure du titre mais je crois bien que c'est de ce film que tu parle.
Au début il y a une femme avec une robe noire et un docteur et ils veulent lui faire un traitement avec de l'electricité et elle s'evade et arrive a Oz accompagnée de sa poule. Il y a la mechante sorciere mombi et le pentin a une tete de citrouille. c'est elle qui a crée le canapé volant avec une tete de cerf grace a la poudre de vie. et la elle retrouve ces amis dans le magicien d'oz.
elle a des pantoufles de rubis...
Je pense donc que c'est le retour du magicien d'oz
2
boujour,
moi je ne pense pas que sa soit ça car elle vient de dire que se n'était pas le magiciens d'OZ.
0
Sa yest j'ai trouver , le grand hasard a fait que j'ai regarder le prog de disney chanel et que demain il passe, Oz, le monde extraordinaire (1985) , je suis allez voir ce que c'etait et c'est ca ^^, enfait c 'est la suite du magicien d'oz (1939).
1
Quel bonheur. Ca fait des années que je recherche ce film (et dont je ne me souvenait plus du nom non plus)et je tombe enfin dessus sur un topic qui à près de 2 ans. Un grand merci à toi pour cet info. Merci merci merci mille fois. Tu peut pas savoir comme je sui heureux XD
0
cora110385 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2019 8 > Gil
23 mars 2010 à 18:34
Bonjour Gil,

Je recherche également ce film! As-tu trouvé un moyen de le visionner en streaming gratuit ou en téléchargement (en version française)?

Ce serait gentil de ta part de me répondre.

Amicalement.

Cora
0
Coucou, je pourrais pas t'aider beaucoup car moi aussi je recherche le titre de ce film. Je me souviens l'avoir vu aussi. Mais, je suis certaine que c'est le magicien d'oz mais dans une autre version et malheureusement je n'arrive pas à la retrouver.

Je me souviens parfaitement de ce film que j'ai moi aussi vu dans mon enfance (j'ai 21 ans). L'histoire du château avec les têtes dans les vitrines, c'est la méchante sorcière qui change de tête comme l'envie lui prend.

Et tu te rappelles que pour sortir de ce chateau, Dorothy doit faire claquer ses ballerines rouges trois fois et ce n'est pas de l'or qu'elle doit toucher mais des émeraudes (c'était des objets verts). Elle avait un ami robot qu'elle devait tout le remonter car il a un ressort dans son dos. Et il y a aussi jack l'épouvatail et le renne. A un moment, ils sont sur un genre de traineau qui vole.

Voilà, j'espère que quelqu'un pourra t'aider car ça m'aiderait aussi.
1
cora110385 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2019 8
24 juin 2010 à 15:37
Bonjour à tous!


Après avoir cherché des semaines entières (je suis très têtue!), j'ai trouvé le téléchargement de "return to oz" en multi audio et sous-titres. Il suffit de graver le tout sur un dvd et c'est comme si on avait celui d'origine!

Pour tous ceux que ça intéresse, voici le lien à copier dans votre navigateur:

http://extratorrent.com/torrent/2139902/Disney+s+Return+To+Oz+%28Multi+audio+3%29%28Multi+subs+8%29+Flora+2Lions-Team.html

Je vous souhaite beaucoup de plaisir à revoir ce film! Moi j'ai adoré!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toujours personne ???
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
20 avril 2008 à 12:29
Bonjour, nanako, ce n'est pas un vieux film avec Shirley TEMPLE ?
0
ton film c oz un monde extraordinaire
0
bonjoubonjour
11 mars 2012 à 16:35
bonjour je doit jouez un piéce de théatre et ma prof ma dit de voir le film "le magicien d'oz"
mais je ne le trouve pas comment faire ???
0
Ce n'est po non hansel lol, tout ce que je me rappel, c 'est une petite fille assise a coté d'un petit pantin moitié disloquer qui parle, ainsi qu'un chateau avec des tetes dans des bocals, et des objets en or. Le reste je sais plus
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
7 mai 2008 à 22:13
J'ai pas dit que ct hansel mais si ça ressemblait à l'histoire. Un bocal, des bocaux.
0
Nan mais de toute facon, jcrois que personne ne se souvient de se film ou ne la jamais vu, dommage, j'aurais bien voulu le revoir, merci kan meme pour vos suggestions ^^
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
12 mai 2008 à 11:38
lol Ne désespère pas comme ça, nanako ! Ca me rappelle LE DIXIEME ROYAUME, ton descriptif, c pas ça que tu cherches ?
0
didile > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
12 mai 2008 à 11:43
non c pa sa k je cherche
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224 > didile
12 mai 2008 à 11:52
Salut didile, je sais bien que c pas ça que tu cherches, mais t'as posé ta question sur le topic de nanako, donc si tu veux qu'on t'aide mieux, crée ta propre discussion !
0
didile > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
12 mai 2008 à 12:04
ya un mec en voiture ki ecrase un enfant a velo comme il y avait des gens autour d'eux le mec lui a donner un cheque et l'enfant est renter chez lui et a vu k c'etait un cheque blanc et il la trafiquer par ordinateur est a mis la somme de un million ou d'un milliars de dollars et avec il c acheter une grande maison et il a fait sa vie seul.le mec ki lui a fait le cheque a blanc voulais la meme maison k l'enfants a acheter et le mec sapercoit kil a plus d'argent donc il mene son enquete et il s'apercoit k c l'enfants a ki il donner le cheque ki a gaspiller tout son argent.


je c pa facile k c pa facile a touver le titre du film car j'ai regarder par internet la liste des dvd d'enfants il y avait 400pages et il y avait pa le film comme kazaam merci
0
didile > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
12 mai 2008 à 13:26
c bon je lai trouver ça pas ete facile merci comme meme de votre aide
0
salut je cherche un vieu film mais je ne souvien plus du titre c'est un petit garçon qui se fait reverser en velo par une voiture et l'homme lui fait un cheque blanc et le garçon fait le cheque par ordinateur d'un million ou un milliards je me rappel plus et qu'il achete un maison pour lui tout seul
0
emialex13 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 1
2 juin 2008 à 20:29
Saut !! Le titre de ton film est Blank cheque !! je connais pas la version française désolé !!
0
personne > emialex13 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
5 juil. 2014 à 18:43
L'apprenti millionnaire
0
Didile torai pu creer ton topic au lieu de le mettre dans le mien ! bref, c'est po le dixieme royaume, c un film beaucoup plus ancien style anné 70 80 jpense.
0
Vu que personne la vu, je ferme, merci quand meme ^^
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
16 mai 2008 à 11:06
lol la pauvre nanako, elle est désespérée ! J'ai relu ton descriptif, c pas évident ton film, je crois qu'il y a des scènes similaires dans MADAME HOLLE, t'es allée voir ? Faut chercher de soi-même un peu, on peut pas tout faire ! ;-)
0
oui je vois tout à fais le film que tu veux dire moi aussi je cherche le nom du film car je pensais aussi que c etait le magicien d'oz mais alors ca peut etre quoi comme autre film ????
0
bjr a tous je suis a la recherche du film le magiçien d oz en français si quelqu un pourais maider a le trouver merci a vous
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
8 août 2008 à 13:19
0
bjr je te remercie de mavoir envoyer la reponce c est super merci a toi diabliesse
0
salut je recherche le nom d'un film ki ressemble a celui ke tu decris..une sorte de film fantastique, avec une petite fille mais assez sombre en globalité. Un element dt je me souviens bien c'est k'elle avait trouvé ds sortes de papayes avec des sandwich a l'interieur! Est ce ke tu as trouvé le nom de ce film?
Merci de m'en faire part
0
Return to Oz!
Voila pour l'info!
J'espere ke jene me suis pas trompée!
Salut!
0
oui c'est return to OZ. c'est la suite du magicien d'Oz. (ou bien "Oz, un monde extraordinaire" en francais..) si ca peut t'aider : http://www.dvdcritiques.com/Dvd/1710 je me rappelle parfaitement de la scène avec les têtes dans des vitrines. Pour sur, c'est ce film ;) je l'ai tellement vu que je peux pas me tromper ^^
0
cora110385 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2019 8
12 janv. 2010 à 00:58
Bonjour,


Je recherche également ce film qui m'a beaucoup marqué étant enfant.

Sauriez-vous par hasard où je pourrais le visionner en streaming gratuit et en français (ou sous-titré français)?

Je vous en serais extrêmement reconnaissante car je cherche depuis un bon moment et je commence à désespérer...

Merci d'avance.
0
letemp > cora110385 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2019
12 janv. 2010 à 01:04
Tu as été voir a cora?
0
Non j'ai trouvé, ce n'est pas le retour du magicien d'Oz mais : Oz, un monde extraordinaire (return to Oz). C'est un film de Walt Disney. Voila, j'espere que si tu ne l'avais toujours pas trouver, cela t'aide.
0
Nanako le film que tu cherche est belle est bien le magicien d'oz mais la version refaite par Disney.... Je nai jamais reussit a la trouver mais jai le livre avec les illustration tirer du films, Les tetes dans des boutes en verre toute exposer , les bonhomme sur roulette tout i est . Si tu arriver a te le procurer stp dit moi ou :P
0
Return to Oz (english)
Oz, un monde extraordinaire (francais)
de rien..... (mon nom estNom supprimé Modération CCM en passant... jai FaceBook si tu a besoin de renseignement)
0