Plantage Vista

Résolu/Fermé
Maxmax74 - 10 avril 2008 à 17:57
perrus53 Messages postés 1012 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - 10 avril 2008 à 19:49
Bonjour,
Là mon problème est, à mon goût, grave et chiant.

Sur un ordinateur récemment acheté, j'ai eut un gros beug, et bien sûre, j'ai été obligé d'éteindre l'ordinateur de la façon qu'il déteste le plus : appuyer 5 sec sur le bouton de tension.

Et depuis voila depuis la scène de démarrage:

1) L'écran de demarrage avec [F2] to enter setup, et tout le bordel...
2) "Windows Vista" avec la petite barre de chargement
3) Le "joli" petit logo avec sa petite musique "agréable"
4) écran "Configuration des mises à jour : étape 3 sur 3 - 0% effectué N'éteignez pas l'ordinateur"
5) "Arrêt en cours" après 30 sec

Moi j'veux bien ne pas éteindre l'ordi, mais vas lui dire à lui de ne pas s'éteindre!!!!
Et Lucien redémarre et me refait la même chose à chaque fois....

SVP, dite moi que jdois pas réinitialisé mon ordi. J'ai pas encore fais les CDs de sauvegarde X'(
A voir également:

9 réponses

perrus53 Messages postés 1012 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 222
10 avril 2008 à 18:12
Tu peut faire une restauration

voila la solution :1
-taper F5 jusqu'à avoir le gestionnaire de démarrage windows

-taper ensuite sur F8 et choisir "réparer mon ordinateur"

-une fençetre s'ouvre appelée "recovery options"

-choisir langue "francais" taper suivant

dans la fenetre suivante entrer le nom de session et le mot de passe s'il y en a un.

-dans la fenetre principale "recovery options" choisr la seconde ligne "systeme restore" ou "restauration systeme"

-au bout de quelques minutes la fenetre de restaurations systeme s'ouvre

-choisir une date antérieure au téléchargement des mises à jour
puis ik
-le PC devrait redemarrer avec un beau fond d'écran et pleins de petites icones ...


et ensuite le probleme devrait s'arreter mais temporairement car ce qui bug c'est la maj N°KB937287.

il faut la désactiver:

aller sur le bureau, cliquer sur démarrer, ensuite sur panneau de configuration et aller sur sécurité, cliquer sur windows update et cliquer sur afficher l'historique des maj, verifier que la maj KB937287 soit en echec, sinon cliquer sur "verifier les mises a jour" et décocher KB937287 dans la liste
--
Google est votre ami, allez y faire un tour avant tout!!! 
Bonjour, merci, au revoir, tels sont nos seuls récompenses ici, ne l'oubliez pas!!!
2
ôÔ ya un problème (eencore un^^)
vla skil me dit apres un temps de retauration :
" La retauration du système n'a pas pu su terminer. les paramètres et les fichiers systeme de votre ordinateur n'ont pas été modifiés.

détails :

échec de la restauration du systeme en raison d'une erreur non spécifiée.
Erreur de données (contrôle de redondance cyclique). (ox80070017)

Essayer de réexécuter la restauration du système et choisir un autre point de restauration. Pour plus d'information, consulter Restauration systeme : question fréquentes."

J'ai encore rien essayé et pis j'ose pas trop ^^
Je fait quoi?
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2008 à 18:03
Le mode sans échec, tu l'as essayé? F8 juste après l'écran de démarrage de ton PC.
0
J'ai déjà essayé le mode sans échec mais il s'en fou, il refai pareille... -_-
0
naruto360 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008
10 avril 2008 à 18:06
au sinon tu vas au magasin ou tu la acheté et il te répareron ton pc.
Je pense que c'est la meilleur solution.
0
Le problème C que j'avais pris des cours dessus et se serai embêtant qu'ils formatent le disque dur Xp
0
perrus53 Messages postés 1012 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 222
10 avril 2008 à 18:34
Essaies avec une autre date, si sa ne marche pas, j'ai bien peur qu'il te failles formater!!!
0
Bon! la restauration a réussie.
Mais (c'est vrai que sa aurai été tros beau!) la mise a jour KB937287 est en "réussie":/
J'arrive pas bien a voire comment tu veux que je la décoche....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
perrus53 Messages postés 1012 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 222
10 avril 2008 à 18:53
Il faut que tu la masque (clic droit>masquer)
0
Dans désinstaler une mise à jours, si je clik droit dessu, ya rien qie s'affiche.
Dans l'historique des mise a jour, je ne peu que afficher ou copier les détails.
C ou qu'on y décoche :'-(
0
Maxmax74 > Maxmax74
10 avril 2008 à 19:22
Syouplai!! une réponse de quelqu'1 ki sai!!
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2008 à 19:27
Alors la restauration est faite, et ton PC marche très bien, non?
0
Ouai mé on ma dit de décocher la restauration KB937287 et jy arriv pas...
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2008 à 19:34
Je pense que c'est pas nécessaire que tu la décoches.
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2008 à 19:36
Tu peux le faire comme ça
panneau de config>programmes et fonctionnalités>afficher les mises à jour installées>tu cherches la mise à jour en question, tu fais clic droit dessus, puis désinstaller.
0
perrus53 Messages postés 1012 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 222
10 avril 2008 à 19:49
Pour la decocher, c'est quand elle n'est pas installée, dans la liste des mises a jour disponibles
0