Rechercher : dans
Par :

Configurer emule pour telecharger plus rapide

Dernière réponse le 24 aoû 2009 à 16:15:34 GG, le 10 avr 2008 à 01:48:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je comprend pa comment faire pour regler emule pour telecharger plus vite g essaye de regler les ports mais je n y arrive comment faire

Meilleures réponses pour « configurer emule pour telecharger plus rapide » dans :
[Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus VoirFirefox n'enregistre et ne télécharge plus Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf : Utilisateurs de Windows Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des...
Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB VoirMythe Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB. Réalité VRAI ... mais dans la majorité des cas seulement. Explications Les disques durs et clés USB diffèrent sur la technologie utilisée. Les disques durs sont mécaniques: Des plateaux...
Télécharger EMule Super Booster VoireMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera...

1

cygnus_hakuchou, le 10 avr 2008 à 04:45:38
  • +1

Hello,
quel fournisseur d'accès as tu?

Répondre à cygnus_hakuchou

2

GG, le 10 avr 2008 à 12:42:09

NEUF

Répondre à GG

3

cygnus_hakuchou, le 10 avr 2008 à 14:45:44

Sur ce lien tu as un tutoriel qui explique étape par étape l'ouverture des ports pour la neuf box. Cela dit tu dois choisir le nom de ton modem pour les explications correspondent au mieux à ton cas :
http://config.emule-inside.net/routeurs/neufbox.php

si tu as des soucis pour comprendre certaines étapes, poste tes questions... c'est jamais facile la première fois qu'on ouvre des ports.

Répondre à cygnus_hakuchou

4

ed, le 11 avr 2008 à 21:11:24
  • +9

Comment configurer emule pour telecharger plus vite avc free?? ji comprends rien ?? j'ai tjs un low ID
Merci si vous avez des réponses

Répondre à ed

5

sami dhiabi, le 15 mai 2009 à 23:24:52
  • +2

Comment configurer emule pour telecharger plus vite avc free?? ji comprends rien ?? j'ai tjs un low ID
Merci si vous avez des réponses

Répondre à sami dhiabi

6

fredo, le 20 aoû 2009 à 19:37:20

Si quelqu un peut m expliquer comment faut il faire pour regler emule ca serai bien venu de m envoyer reponse car je ne sais comment faire je met pres de deux jour pour un ptit film merci a vous

Répondre à fredo

7

kodjiko-nya, le 24 aoû 2009 à 16:15:34
  • +1

Emule est un logiciel dit P2P, c'est à dire donnant donnant,
pour télécharger plus vite il faut accumuler des crédits que tu obtiens en "partageant" des fgichiers que tu met à la disposition des autres .
Pour le faire va dans préférence => dossier et selectionne ceux que tu veux partager (video, musique...)
Tu telechargeras plus vite .
Pour te renseigner tu peux regarder dans les magazines de P2P ou emuliens ou sur leur site. ;)

Répondre à kodjiko-nya