Flasher bios modular award v4.1pg

Fermé
nacer - 14 janv. 2004 à 16:08
 Michel - 1 mai 2005 à 16:27
svp,
j'ai besoin de fichier pour flasher mon bios. voici la description de ma carte mere:
type bios: Award moduler bios v4.51pg
date 10/06/99
bios id : 10/06/1999- SiS-530-P5SS-MLC-00
chipset sis 530 rev3
os windows 98
A voir également:

4 réponses

Bjr
vous trouverez cela [url="www.wimsbios.com"] ici [/url]. Ma
0
Bjr
Vous trouverez cela sur WWW.WIMSBIOS.COM. Mais c'est payant .
Bye
0
Bjr
Vous trouverez cela sur WWW.WIMSBIOS.COM. Mais c'est payant .
Bye
0
FROM TUNISIA
25 avril 2005 à 00:27
salut toto
tu trouves ton fichier gratuitement à cette @ suivante.

http://www.ecsusa.com/downloads/p5ss_ml.html

alors charges bien ton Bios , et apres je t'invite aussi gratuitement pour une semaine de vacance chez nous en tunisie


Bon courage
0
Merci bien toto de ton aide. Mais vois tu, depuis le temps j'ai trouvé une solution. Je voulais flasher mon bios pour pouvoir installé un disque dur de 40Go que mon bios n'arrivait pas a détecter. La solution que j'ai trouvé est de mettre un disque de petite taille qu'il reconnait sans pb en maitre et l'autre disque en esclave. Au démarrage, il ne détecte tjrs pas le 40Go mais les systemes (linux et xp) eux le vois sans difficulté.
J'espere pouvoir être utile a d'autres.
Pour les vacances en Tunisie, j'aimerais bien mais je n'ai pas les moyens pour me l'offrir car je suis un PPTE (Polytechnicien Pauvre Tres Endetté). Merci quand meme.
0
Salut,

très intéressant ton lien, mais le lien pour flasher le bios s'intitule "Flash AMI" et c'est pour la version 2.1a ?
Est-ce bien la même chose que le bios Award v4.51PG détecté par mon utilitaire (en anglais, il donne : BIOS Type : Award Modular BIOS v4.51PG" ?

Merci.

Ps : je veux flasher mon bios car avec XP, ma machine ne s'éteint plus alors que ça marchait avec 98.
0