Posez votre question Signaler

Aple Mobile Device service iPod touch 16Go [Résolu]

bidochon1989 57Messages postés 7 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 25 déc. 2011 à 18:12
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec mon iPod touch 16Go, lorsque je le connecte iTunes m'indique que celui-ci ne peut etre utilise car le service apple mobile device n'est pas demarre, iTunes ne le reconnait donc pas, j'ai beau demarre ce fameux service ca ne marche pas. Peut etre est-il bon de specifier qu'auparavant j'ai telecharger ziphone l'application de jailbreak et que je l'ai extraite sur mon bureau je ne 'ai ni lancer ni modifier je n'y ai encore pas toucher. voila si qq a reussit a resoudre ce probleme qu'il fasse signe
merci d'avance
Lire la suite 

Aple Mobile Device service iPod touch 16Go »

12 réponses
Réponse
+21
moins plus
salut

heumm. quand tu dis il faut réparer apple mobile device via le panneau de configuration, ou il faut aller, dans quelle section du panneau il fauut cliquer???

merci davance!!!
titine - 9 sept. 2011 à 09:01
merci beaucoup Thibaut.
Titine
kk - 12 sept. 2011 à 20:51
j'ai essayé panneau de configuration et réparer et ça ne marche pas...
Aude - 25 déc. 2011 à 18:12
J'ai essayé ce que Thibaut a écrit, et merci beaucoup !!
Mon iPod Touch remarche :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
bon j'ai reussis
je precise que mon iPod n'a pas ete touche par ziphone donc pas de probleme d'iPod, simplement iTunes qui plante
suffit de faire reparer le logiciel apple mobile device via la gestion des programmes dans panneau de configuration, le programme demande de redemarrer (j'avais laisse l'iPod branche) ensuite mon iPod a ete de nouveau reconnu, aucuns problemes
en esperant que ca serve a d'autres
YOOO - 3 juin 2011 à 22:14
Ou est le panneau de configuration ?
momo - 14 juin 2011 à 20:17
ou est le panneau de configuration ?
piti500 - 2 août 2011 à 23:20
merci!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
moi aussi jai un problème avec mon ipod touch 32 go quand je le connecte il marque ceci "cet ipod ne peux pas être utilisé car le service apple mobile device n est pas ouvert"

pouvez vous m aider svp

merci d avance
amicalement williams407
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Super ça à marcher !
Merci beaucoup!
:)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Aple Mobile Device service iPod touch 16Go » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?