Aple Mobile Device service iPod touch 16Go

Résolu/Fermé
bidochon1989 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 9 avril 2008 à 14:47
 Aude - 25 déc. 2011 à 18:12
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec mon iPod touch 16Go, lorsque je le connecte iTunes m'indique que celui-ci ne peut etre utilise car le service apple mobile device n'est pas demarre, iTunes ne le reconnait donc pas, j'ai beau demarre ce fameux service ca ne marche pas. Peut etre est-il bon de specifier qu'auparavant j'ai telecharger ziphone l'application de jailbreak et que je l'ai extraite sur mon bureau je ne 'ai ni lancer ni modifier je n'y ai encore pas toucher. voila si qq a reussit a resoudre ce probleme qu'il fasse signe
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

salut

heumm. quand tu dis il faut réparer apple mobile device via le panneau de configuration, ou il faut aller, dans quelle section du panneau il fauut cliquer???

merci davance!!!
21
Sous Vista c'est dans Panneau de configuration (affichage classique)>Programmes et fonctionnalités, trouves "Apple Mobile Device Support", et clique sur "Réparer" à coté de "Modifier" et "Désinstaller" . Ça prend 2 minutes et ça fonctionne.
De rien :)
0
merci beaucoup Thibaut.
Titine
0
j'ai essayé panneau de configuration et réparer et ça ne marche pas...
0
J'ai essayé ce que Thibaut a écrit, et merci beaucoup !!
Mon iPod Touch remarche :)
0
bidochon1989 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 15
9 avril 2008 à 16:11
bon j'ai reussis
je precise que mon iPod n'a pas ete touche par ziphone donc pas de probleme d'iPod, simplement iTunes qui plante
suffit de faire reparer le logiciel apple mobile device via la gestion des programmes dans panneau de configuration, le programme demande de redemarrer (j'avais laisse l'iPod branche) ensuite mon iPod a ete de nouveau reconnu, aucuns problemes
en esperant que ca serve a d'autres
15
merciii
0
Ou est le panneau de configuration ?
0
ou est le panneau de configuration ?
0
merci!!!!!!!!!!!!!!!
0
williams407
12 juin 2011 à 13:23
moi aussi jai un problème avec mon ipod touch 32 go quand je le connecte il marque ceci "cet ipod ne peux pas être utilisé car le service apple mobile device n est pas ouvert"

pouvez vous m aider svp

merci d avance
amicalement williams407
6
Super ça à marcher !
Merci beaucoup!
:)
0