Rechercher : dans
Par :

Aple Mobile Device service iPod touch 16Go

Dernière réponse le 20 aoû 2009 à 17:09:00 bidochon1989, le 9 avr 2008 à 14:47:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit probleme avec mon iPod touch 16Go, lorsque je le connecte iTunes m'indique que celui-ci ne peut etre utilise car le service apple mobile device n'est pas demarre, iTunes ne le reconnait donc pas, j'ai beau demarre ce fameux service ca ne marche pas. Peut etre est-il bon de specifier qu'auparavant j'ai telecharger ziphone l'application de jailbreak et que je l'ai extraite sur mon bureau je ne 'ai ni lancer ni modifier je n'y ai encore pas toucher. voila si qq a reussit a resoudre ce probleme qu'il fasse signe
merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Aple Mobile Device service iPod touch 16Go » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...
Télécharger Windows Mobile Device Center VoirActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center...

1

bidochon1989, le 9 avr 2008 à 16:11:56
  • +4

Bon j'ai reussis
je precise que mon iPod n'a pas ete touche par ziphone donc pas de probleme d'iPod, simplement iTunes qui plante
suffit de faire reparer le logiciel apple mobile device via la gestion des programmes dans panneau de configuration, le programme demande de redemarrer (j'avais laisse l'iPod branche) ensuite mon iPod a ete de nouveau reconnu, aucuns problemes
en esperant que ca serve a d'autres

Répondre à bidochon1989

2

£uca$, le 29 jun 2008 à 18:56:54

Super ça à marcher !
Merci beaucoup!
:)

Répondre à £uca$

3

Madidou, le 20 aoû 2009 à 17:09:00
  • +1

Salut

heumm. quand tu dis il faut réparer apple mobile device via le panneau de configuration, ou il faut aller, dans quelle section du panneau il fauut cliquer???

merci davance!!!

Répondre à Madidou
Collection CommentÇaMarche.net