Rechercher : dans
Par :

Enlevé couleur bleu dans l'écriture d'un lien

Dernière réponse le 2 nov 2008 à 12:29:37 Robert, le 9 avr 2008 à 13:16:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, quand je fait un lien le mot devient bleu puis rose (ou violet entre les 2) je voudrait savoir comment je pourrait faire pour que le mot reste de la bonne couleur... :D

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Enlevé couleur bleu dans l'écriture d'un lien » dans :
Enlever le soulignement sous les liens en HTML/CSS VoirPar défaut, les liens hypertextes en HTML sont soulignés, un trait de la couleur du lien apparaît en dessous du texte. Il est possible de supprimer ce soulignement à l'aide de la propriété CSS text-decoration:none : Grâce au CSS Grâce au CSS via...
Skyblog - Les liens VoirUn simple lien Pour créer un simple lien dans un SkyBlog, la syntaxe à utiliser est la suivante : [a=adresse du lien] le nom choisi pour ce lien [ /a] [a=http ://www.commentcamarche.net] CCM [ /a] Un lien non souligné Pour avoir un lien non...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...

1

warlix, le 9 avr 2008 à 13:19:26

Salut

dans le css

text-decoration:none; pour le trait bleu
border: none ; pour l encadré si il y a
la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux !

Répondre à warlix

2

Robert, le 9 avr 2008 à 13:23:09

Euh je code en html ou doit-je placer ce code ?!?

Merci de m'aider !

Répondre à Robert

3

warlix, le 9 avr 2008 à 13:26:41

Re

en regardant ton post sur la droite tu as ce qui est ressemblant , donc il faut chercher :)

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2622302 enlever trait sous un lien href
la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux !

Répondre à warlix

4

Robert, le 9 avr 2008 à 14:24:07

Désolé mais j'arrive toujours pas je doit ètre nul mais . . . est-ce que tu pourrait me mettre un truc style <...> <a href="page2.html"><BIG><BIG>ENTRER</BIG></BIG></a> <...> et j'aurais juste a remplacer les ... par le code a rentrer ? J'en demande trop ou... ?

Répondre à Robert

5

Robert, le 9 avr 2008 à 14:56:13

Warliiiix tu est la ?

Répondre à Robert

6

Robert, le 9 avr 2008 à 22:39:02

UP ! Please T_T !

Répondre à Robert

7

warlix, le 10 avr 2008 à 04:43:17

Re
dsl je suis en vacances là et peu souvent sur le net
Déjà évite de mettre de majuscules dans les code html

Ensuite je ne peux te faire un truc si je n ai pas de code , donc explique sur quel points tu veux enlever les couleurs
si tu clic sur le lien que j ai mit , tu as la solution à ton soucis , as tu été voir ?
la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux !

Répondre à warlix

8

Robert, le 10 avr 2008 à 10:27:55

J'ai été voir un truc mais ca n'a pas marché j'ai pas du tout comprendre alors enfait voila le lien...

<a href="page2.html"><BIG><BIG>ENTRER</BIG></BIG></a>

Répondre à Robert

9

Robert, le 10 avr 2008 à 20:18:50

UP !

Répondre à Robert

10

Robert, le 12 avr 2008 à 18:25:16

Up

Répondre à Robert

11

Robert, le 12 avr 2008 à 20:03:44

Up !!!

Répondre à Robert

12

The Crow, le 2 nov 2008 à 12:29:37

Si tu veux avoir un lien en couleur et sans trait :
<a href="page2.html" style="text-decoration:none;"><font color="#0000FF">ENTRER</font></a>

Répondre à The Crow