Rechercher : dans
Par :

Changer le MTU dans le registre de XP

Dernière réponse le 8 mai 2008 à 01:13:46 olocotrain, le 9 avr 2008 à 10:06:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais changer la valeur de mon MTU(Maximun Transmission Unit) dans le registre de XP.
J'ai ouvert HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\P­arameters\Adaptaters et
ce dernier me présente plusieurs clefs : comment savoir quelle est la bonne?
Même problème avec ...Parameters\Interfaces!

De plus,lorsque j'essaye de tester mon MTU en commande: Ping -f -l "valeur" www.neuf.fr(c'est mon FAI)
il m'envoit "delai d'attente expiré' avec 100% de perte,
par contre,
avec www.free.fr,ça marche: si quelqu'un connaît la bonne adresse pour NEUF...

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « changer le MTU dans le registre de XP » dans :
Changer la clé / licence XP VoirComment changer la clé d'XP ? Menu Démarrer > Exécuter > Tapez regedit et validez. /!\ Avant toute manipulation dans le registre, il faut faire une sauvegarde du registre par précaution. /!\ Dans l'éditeur de registre, cliquez sur Fichier...
[Windows XP] Structure de la base de registre VoirQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du registre) Recherche...
Base de Registre : Sauvegarde et Restauration VoirSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

1

pro.tn, le 8 mai 2008 à 01:10:51

La raison pour laquelle il ya 100%de perte avec 9 c que depuis leurs site il utilisent un firewall qui bloque le trafic icmp (ping) pour des raisons de securités

Répondre à pro.tn

2

pro.tn, le 8 mai 2008 à 01:13:46

Sinon pour changer le mtu du registre http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu/mtu.php

Répondre à pro.tn
Collection CommentÇaMarche.net