Signification d'une icone?? lg ku580

Fermé
sarah - 8 avril 2008 à 15:17
 RIAD - 27 sept. 2008 à 14:59
Bonjour,

J'ai un LG KU580 depuis peu.
Si je vais dans ma boite de réception ou dans mon répertoire ("contacts"), tout en haut de l'écran (sur la ligne où s'affichent toutes les icônes telles que "etat de la batterie", "portable en mode vibreur", "alarme " le cas échéant, "heure" etc..) apparaît une icône qui m'est inconnue.
Il s'agit d'une espèce de croix grossière blanche barrée d'une croix noire.
Si vous pouviez m'informer sur sa signification...?
En vous remerciant d'avance...
A voir également:

4 réponses

Il s'agit d'un autre processus déjà lancé précédemment.
Ce téléphone fonctionne (grossièrement) à la manière d'un ordinateur sous Windows avec la gestion multi-tâches. (ALT+TAB)
Bref rien d'alarmant, juste comprendre le fonctionnement des deux touches du tél. côté droit afin de fermer complètement la tâche précédente !
a+
1
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
8 avril 2008 à 19:26
Bonsoir
Tu as un mauel alors tu le regardes cela te feras un peu de lecture.
0
J'ai déja regardé merci et y'a pas d'explication.
Alors avant de jouer au cynique tg!
0
La même chose que toi ... J'ai nu KU580 aussi et rien est noté dans la notice zoulou33, als arrete de ns prendre pr des cons
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
28 avril 2008 à 20:54
Bonsoir
D'une part je ne vous prends pas pour des cons et d'autre part je pensais que cela y serait sur la notice. Bon ce n'est pas le cas, ça arrive de se tromper non?. Google t'aidera alors ou ton opérateur tél aussi ainsi que le constructeur de ton tél.
0
SALUTIII SA VA BIEN JAI LE LE MESSAGE POUR LE DECOUDAGE DE TEELPHONNE LG KU580 ORANGE DE FRANCE POUR MOI LE MEME JAI LES APORTE DE ESPAGNE QULQUE SEMAINNE IEMPSSIBLLE DE LE CODE MAIS POUR VOUS C LE MOI DE JUIN C TROP PARSEQUE IL PASSE PAR LOG OGISSIELLE C IL DE NEVAUX JE TE CONAGTE JAI UN AMI QUI DECOUDE LES PORTAPLLE C TE VEUX NEVELLE VILLA MON NEMERO 0551 75 14 88 JE SIUS EN ALGERIE MENTENTE POUE FAIRE INDECATIF 00213 OK ............
0