Naruto mini - le jeu

Résolu/Fermé
MomoBosse Messages postés 73 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 - 8 avril 2008 à 12:26
 fireslash4 - 30 oct. 2012 à 17:25
Bonjour,
dans le mode principale du site de jeu mini naruto :
http://www.narutomini.com/jeu/index.html
et bien dan le mode principale de se jeu j'arrive a choisir les personnage mais je n'arrive pas a les sélectionner essayer svp et si vous trouver dite le moi sil vous plait
A voir également:

32 réponses

BAH Y FAUT QE TU UTILISE LA TOUCHE PUNCH (A)
2
MomoBosse Messages postés 73 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 9
19 avril 2008 à 14:29
Merci maintenan j'arrive parfaitement a jouer
merci pour vos réponses !
1
MomoBosse Messages postés 73 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 9
19 avril 2008 à 14:30
réslolu !
1
je narive pa a selectionné lautre perso avec la touche 2
1
naruto c est trop cool
3 mai 2008 à 09:48
tu doi fair avec le chiffre deux acoter des fleche pas en o des lettre
0
tu dois changer les touches sur option et tu va sur joueur1 et tu change
0
il ne faut pas toucher le 2 den haut mai lautre et noubli pas les touches du joueur 2 est 2 3 9
0
mohamed d'algerie
17 avril 2010 à 15:58
prssone peux me batre dans naruto mini par ce que je suis l'exper et professionelle jouer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 avril 2010 à 16:03
A-Z-G-J
1
salut,comment faire pour joué naruto mini
0
jeux naruto mini
0
pour jouer a naruto mini il fau ragarder sur le coter a gauche et vous véré jouer
0
vas dans option
0
JSUIA RRIVER A FAIRE LORBRE SHURIKEN
C PA D2 CONERIS
PUTIN TRO LE KIFF
µ JE C IL FO FAIRE BAS 1 SEC AVEN ET S
0
naruto ultime Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008
18 déc. 2008 à 18:40
moi je sais comment pour selectioner tu clique sur le bouton A pour avancer ces J et reculer G et SAUTER CES Y et baiser ces H et les tecknique de naruto et sasuke le rasengan et les mille oiseaux ces en bas gauche/droite et touche E et final attaque comme fuuton rasengan tecknique du shurikene de naruto et le mille oiseaux maudit ces paraille mais ton chakra doit etre a max ces tous se que je peut te dire ok a+ a+ a+
0
shippudne naruto 300
17 févr. 2010 à 20:03
Pour faire Rasen shuriken Il Faut ke ta barre de chakra Soit au max Et puis tu fait (si te à droite) H + G + E et (si te à gauche) H + J + e moi je voudrai vou commen Demandre sur plein Lance de shuriken avec Sasuke et aussi sur commen fai la marke du sau maudit (je lai deja fai mai jai fai nimporte koi)merci davance :) @+
0
comment encore une fois lançer plein de shuriken avec sasuke
0
pareil
0
LOL
0
il est super ce jeu mais je ne sais pas commet on fait le multiclonage avec Naruto si vous me le dite je vous dirai comment faire le caton avec Sasuke.
0
avec naruto le multiclonage c'est arrière 2secondes avant a ou z et le gros shuriken c'est arrière 2 secondes e
0
secret:quand on vous donne un coup reculé et appuyer sur e:avec kakashi sasuke sakura lee hitachit hinata garra joji . c'est trop bien .
0
lol
0
reste appuyer sur p ou k recule 1 sec et avance je connait tout les techniques de sasuke et naruto

sasuke
mille shuriken = reste appuyer sur s jusqua que le joueurs s'arrete reste encore appuyer et commence par la fleche de derriere ex gauche bas droite et les contre arrière +special
0
PS pour les techniques avec spéciale reste appuyer sur spéciale et fait les flèche comme bas+ droite+spéciale
0
boss du 77 > nawad
7 mars 2010 à 12:33
te trop fort nawad merci 1000 f t un mec bien
0
esclave de nawad > boss du 77
7 mars 2010 à 12:35
oh maitre c'est époustouflant
0
moi je n'arrive pas à lancer plein de shuriken aves sasuke alors s'ilt vous plait meme si ça vous plait dites le moi moi celui ou celle qui meut le dit j'aurais le plus grand restpét avec lui ou elle merci beaucoup ho boss imaginaire à bientot mon boss.
0
comment avec naruto on sors du sol et on donne un coup de pouing merci d'avance
0
j'ai trouver comment on se bats
les touche ses j et g pour marcher
e ses pour charger
az ses taper et
azjg ses une attaque spécial qui est forte et impressionante mais avant je vous conseil de prendre shodaine pour que il coinse votre adversaire dans su bois j'ai gagné 13 fois d'affilé avec gaara
0
j'ai trouver comment on se bats
les touche ses j et g pour marcher
e ses pour charger
az ses taper et
azjg ses une attaque spécial qui est forte et impressionante mais avant je vous conseil de prendre shodaine pour que il coinse votre adversaire dans su bois j'ai gagné 13 fois d'affilé avec gaara
0