Posez votre question Signaler

Emule island

annette59 1Messages postés 8 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 13 fév 2009 à 19:43
Bonjour,
Quand je suis sur emule island mes téléchargements ne vont pas sur emule et rien ne se passe comment sa se fait ? quelqu'un peut m'aider? merci bien !
Lire la suite 

Emule island »

10 réponses
Réponse
+21
moins plus
je voudrait s'avoir comment qu'on fait pour instaler emule islande ed2k sur mon pc car il n'y a pas longtemp que j'ai internet pouvez vous m'espliquer
makato - 20 mai 2008 à 17:09
slt patou emule island est un site il ne s'installe donc pas sur ton ordi tu va juste le visitè...........tu dois cependant installer emule la version 0.49a que tu trouveras ici http://www.emule-project.net/home/perl/general.cgi?l=13&rm=download...... bon apres midi
azziz - 2 fév 2009 à 21:20
meme probleme
miss - 13 fév 2009 à 19:43
c bon ton prob est résolu ou ta tjrs besoin d'aide?
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
je ne peux pas telecharger le logitiel emule island sur mon pc aidez moi merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
alors y a certain film que j'arrive a mettre sur mon emule mais y'en n'a d'autre qui veulent pas si mettre quelqu'un a la solution merci
annette - 2 jun 2008 à 18:35
Salut julia va sur le site emule island tu vera il texplik komen fer c une istoir de edk2
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pourquoi emule island n et plus pareille je n et plus la meme page q'hier quelqun pourrais m'aider mercie j attend
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaye avec http://www.eMule1.Com c'est utile
newt2 - 2 fév 2009 à 21:23
bonsoir
le lien est grillé....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « emule island » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook