RACCOURCIS INSTALLES D'un coup sur bureau ?

Fermé
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 - 8 avril 2008 à 01:58
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 - 8 avril 2008 à 11:33
Bonsoir,
Je viens de m'apercevoir que après avoir commencé à lire un DVD qu'un ami m'a doublé, on me demandait, si je
voulais lire, ou enregistrer ou graver, enfin je ne me souviens plus, et puis j'ai cliqué sur enregistrer mais on me dit merci
d'avoir choisi SONIC etc... de m'enregistrer ! ou tout de suite ou plus tard , alors je mets plus tard, mais j'ai eu un doute
et j'ai tout arrêté et j'ai éjecté le DVD, ensuite je n'ai pas vu tout de suite que sur mon bureau, j'avais un décalage de mes icônes, et pour cause, 2 RACCOURCIS de plus à savoir : HP Image Zone et Visionneuse de documents HP.
EN PLUS LE SON de mon ORDI était baissé !!!! Est-ce normal ?
J'ai une imprimante HP et j'ai scanné un petit livre de recettes il y a déjà quelques jours, mais je ne vois pas pourquoi, tout d'un coup, çà se mettrait sur mon bureau !et plusieurs jours après.
J'ai fait un contrôle HIJACKTHIS avec mon parent, ces jours ci, et il se pourrait que je vous demande votre avis, sur certains points disons épineux.
Dans les choses mises à l'index, il était question de SONIC etc.. et de GAMES BAR , mais je n'ai pas le rapport avec
moi, c'est mon parent qui l'a exporté.
que pensez vous de ces évènements et constats ?
Merci par avance pour toutes réponses.
@+
A voir également:

1 réponse

cedric241 Messages postés 3367 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 119
8 avril 2008 à 03:02
game bar

tu es infecté fais ça pour commencer

Fais un scan avec cet antispyware :

Telecharge malwarebytes + tutoriel :

-> https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

Tu l´instale; le programme va se mettre automatiquement a jour.

Une fois a jour, le programme va se lancer; click sur l´onglet parametre, et coche la case : "Arreter internet explorer pendant la suppression".

Click maintenant sur l´onglet recherche et coche la case : "executer un examun complet".

Puis click sur "rechercher".

Laisse le scanner le pc...

Si des elements on ete trouvés > click sur supprimer la selection.

si il t´es demandé de redemarrer > click sur "yes".

A la fin un rapport va s´ouvrir; sauvegarde le de maniere a le retrouver en vu de le poster sur le forum.

Copie et colle le rapport stp.
0
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 44
8 avril 2008 à 11:33
Bonjour,
merci ! je viens juste de prendre connaissance de ta réponse.
Je suivrais tes conseils.
@+
0