Erreur de connection

Fermé
jezabelle - 7 avril 2008 à 20:40
ButterFloÿ Messages postés 1114 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2014 - 7 avril 2008 à 20:48
Bonjour,Bonjour,depuis deux jours ( et aprés instalation de flash cs3 ) j'ai au demarrage un message qui dis : Erreur de connection [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Le moteur de base de données Microsoft Jet a arrêté le traitement parceque vous et un autre utilisateur tenter de modifier les mêmes données en même temp .(-1611),HY000. voila,fin de message et je pens que c'est mon parfeu qu'il me l'affiche car dans la barre des taches je vois que c'es un une fenetre de mon parfeu sans plus,je comprend rien de rien ,je ne sais même pas c'es quoi un pilote ODBC je suis la seule qui touche a mon pc,( donc pas d'autre utilisateur ) et je ne sais vraiment pas si il y a un rapport avec flash cs3 ,et je tente a modier rien
j'ai pas Access,même pas Word et compagnie,
merci de m'aider a comprendre ce message et a resoudre ce probleme,merci encore.
A voir également:

1 réponse

ButterFloÿ Messages postés 1114 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2014 126
7 avril 2008 à 20:48
ceci peut-il t'aider ?

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1514159 probleme sur access

Utilises-tu Access sur ce PC ?


0