rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cacher mon adresse Mac ?

KIKA, le mardi 13 janvier 2004 à 10:55:36
y'a t-il un utilitaire pour cacher mon adresse mac, pour qu'elle ne soit pas vu sur le reseau
Répondre à KIKA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le mardi 13 janvier 2004 à 11:00:41
Non c'est impossible.
Impossible de communiquer sur un réseau Ethernet sans adresse MAC.
Répondre à sebsauvage

2

KIKA, le mardi 13 janvier 2004 à 11:06:45
oui je sais bien que ca communique par l'@mac!!!

pour les sniffer et tout autre capteur sur le reseau!
par exemeple pour lancer un commande pour avoir cette adresse ou autre chose , celle ci soit cachée!!
ok
Répondre à KIKA

3

token-ring, le mercredi 14 janvier 2004 à 14:15:43
non, c'est impossible, cela ne dépend pas du soft mais de la carte réseau......

Token Ring
Répondre à token-ring
Quelle est mon adresse MAC ?L'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10935-quelle-est-mon-adresse-mac
Comment créer/connaitre une adresse mac ? (Résolu)Bonjour, alors pour commencer c'est la première que j'utilise un mac et je suis disons un peu perdue. Je souhaiterais à vrai dire me servir de iChat mais j'ignore comment ça fonctionne et j'ai du mal à connaitre mon adresse mac ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2848048-comment-creer-connaitre-une-adresse-mac
[MacOS X] .DS_Store : Éviter de les diffuser sur les réseauxUtilisateur de Mac, vous partagez des données avec des PC-IBM. Vous transmettez avec chaque dossier un fichier caché (sur Mac, mais visible sur PC) : .DS_Store. Ça peut devenir agaçant. Dans ce fichier sont stockées des données, peu importantes, sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2935-macos-x-ds-store-eviter-de-les-diffuser-sur-les-reseaux
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-FiLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires www.commentcamarche.net/faq/sujet-11241-livebox-orange-connecter-sa-ds-en-wi-fi
Sécurité sur réseaux sans filVoici 4 règles de base pour avoir un "sans fil" relativement sécurisé. 1. Changer le SSID par défaut 2. Eviter le broadcast SSID 3. Cryptage 4. Filtrage par adresse MAC Notes et remerciements 1. Changer le SSID par défaut Par défaut,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1778-securite-sur-reseaux-sans-fil
Adresse MAC et adresse Internet (Résolu)Bonjour, Je sais que l'adresse MAC est une adresse unique qui permet à une carte réseau d’être identifiée de façon unique dans le monde parmi toutes les autres cartes réseau. En effet, c'est le cas dans un réseau local Ethernet !! Mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4525369-adresse-mac-et-adresse-internet
Logiciel pour changer l'adresse MAC du wifi (Résolu)Hello, Sur ma carte réseau Surecom (Lan), je peux dans les propriétés changer l'adresse MAC (physique), donc spoofing de l'adresse physique. Parcontre sur ma carte Wifi, il n'y a pas cette possibilité offerte par l'infercace... www.commentcamarche.net/forum/affich-3654792-logiciel-pour-changer-l-adresse-mac-du-wifi
Adresse MAC d'un PC sous VISTA (Résolu)Bonjour, Avec mon nouveau PC sous Windows VISTA, je ne sais pas comment faire pour récupérer l'adresse MAC de mon PC. Merci de votre aide. Arthur13 www.commentcamarche.net/forum/affich-7245806-adresse-mac-d-un-pc-sous-vista
Dacomex DVD-ROM / IDEAucun, interne,DVD-RAM:No,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:Aucun,Interne / Externe:Interne,Cache: ,Compatibilité:MAC/PC,Système d'exploitation: ,Vitesse de lecture des CD ROM:48 x,Vitesse de gravure... www.commentcamarche.net/guide-achat/dacomex-dvd-rom-ide-864442-fiche-technique
HP DX107AV CD-RW / DVD 24x24x24x8x / IDE / InternDX 107 107 AV 107AV 107AV ,CD-RW, interne,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:CD-RW,Interne / Externe:Interne,Cache: ,Compatibilité:MAC/PC,Système d'exploitation:Windows 98SE,ME,2000,XP,Vitesse de lecture des... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-dx107av-cd-rw-dvd-24x24x24x8x-ide-intern-382714-fiche-technique
Internet - Le protocole ARP Le protocole ARP a un rôle phare parmi les protocoles de la couche Internet de la suite TCP/IP, car il permet de connaître l'adresse physique d'une carte réseau correspondant à une adresse IP, c'est pour cela qu'il s'appelle Protocole de résolution... www.commentcamarche.net/internet/arp.php3
Ordinateur - La carte réseau La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les données sur le réseau. La carte... www.commentcamarche.net/pc/carte-reseau.php3
Toutes les réponses pour « Cacher mon adresse Mac ? »