Poker.exe application win32 non valide

Fermé
ben - 7 avril 2008 à 12:44
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 - 8 juil. 2008 à 18:06
Bonjour,
voila j ai poker770 sur mon ordi,tout allais bien mais depuis hier quand je le lance il me dit poker.exe application win32non valide, bizarre donc j ai voulu le retelecharger mais idem, au moment de faire executer il m inscrit la meme chose application win32 non valide, j ai lu que plusieurs personnes parlaient d un virus bagle, pourtant j ai spybot et panda et ils ne detectent rien, y a t il une manip en particulier a faire? quelqu un peut il m aider svp??
merci

63 réponses

Salut Crazybabe,

Si jamais un de ces 4 tu repassais par là avec l'envie de tenter quelque chose de concret pour virer la clé QuicktiHe, tu pourras trouver ici :
http://perso.orange.fr/aeternum/Miscs/CrazyB/izi.htm
Les explications nécessaires, étape par étape.

Je te souhaite bonne continuation et bon vent à toi.

@+
0
crazybabe Messages postés 464 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 167
8 juil. 2008 à 16:40
Bonjour à vous deux !!

Je m'excuse, je n'ai pas suivit le fil du tout, depuis cet instant, où je dois dire, que je n'ai que parcouru ça bien trop rapidement.

Je reviens ici, aujourd'hui, car pour la première fois, j'ai un message d'erreur.

En fait, lorsque je fais tourner Wise Registry Cleaner, avant de fixer le tout, je pars à la recherche de cette même clé depuis : Quick Tihe, puis je la décoche afin que le nettoyage l'ignore, et ainsi mon ordinateur ne rebootera pas !

Une fois le nettoyage terminé, un fichier Log d'erreur s'ouvre et voici


Time: 15:55:46 Problems:
=======================================================================
Key: HKEY_CLASSES_ROOT\TypeLib\{BD26B198-EE42-4725-9B23-AFA912434229}\2.0\0\win32
Reason: Remove Key failed.
ErrorCode:0



Je trouve ça intéressant, puis c'est tout nouveau !!

Je vous embrasse tout deux, à bientôt :-)

0
Salut Crazybabe,

Content de te relire :-)

En fait, lorsque je fais tourner Wise Registry Cleaner, avant de fixer le tout, je pars à la recherche de cette même clé depuis : Quick Tihe, puis je la décoche afin que le nettoyage l'ignore, et ainsi mon ordinateur ne rebootera pas !

Pourquoi n'ajoutes-tu pas directement la clé Quick Tihe dans la liste d'exclusion ?
Ca t'éviterais de devoir à chaque fois la décocher après le scan, non ?
Après le scan de Wise Registry Cleaner > Clic droit sur la clé Quick Tihe > Ajouter à la liste d'exclusion (Ou Add to exclusion list)

Pour revenir en arrière en cas d'erreur ou fausse manip :
Options > Liste d'exclusion (ou exclusion list) > Sélectionner la clé à réinclure dans la détection > Supprimer

D'après le forum dédié à Wise Registry Cleaner, le plus souvent ce serait une question de droit sur la clé qui empêcherait le soft de la supprimer.

Donc à tester :-) :
- Ouvre l'éditeur du registre.
-Rends toi à : HKEY_CLASSES_ROOT\TypeLib\{BD26B198-EE42-4725-9B23-AFA912434229}

- Clic droit sur {BD26B198-EE42-4725-9B23-AFA912434229} > autorisations
- Pour chaque groupe d'utilisateur dans la liste, coche la case "Contrôle total" -> Autoriser"
- Valide
- Essaye de supprimer manuellement la clé

Bonne fin de journée !

@++
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
8 juil. 2008 à 18:06
Bonjour mOe et Crazybabe,

Le grand réveil après "hibernation" ?
J'avoue que je me suis également endormi durant tout ce temps.

mOe, merci pour cette procédure (bien pratique):
( Dans l'éditeur du registre (via "Exécuter" > "Regedit" > [OK]
Naviguer jusqu'à : HKEY_CLASSES_ROOT\TypeLib\{BD26B198-EE42-4725-9B23-AFA912434229}
- Clic-droit sur {BD26B198-EE42-4725-9B23-AFA912434229} > "Autorisations .."
- Pour chaque groupe d'utilisateur dans la liste, cocher la case "Contrôle total" -> Autoriser"
- Valider
)

Pour Crazybabe, « En fait, lorsque je fais tourner Wise Registry Cleaner, avant de fixer le tout, je pars à la recherche de cette même clé depuis : Quick Tihe, puis je la décoche afin que le nettoyage l'ignore, et ainsi mon ordinateur ne rebootera pas ! » ==> c'est de la résignation, ça ? ;)


Amicalement
Al.

0