Rechercher : dans
Par :

Coupure signal transmetteur Philips SLV3100

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 19:19:06 siriad, le 7 avr 2008 à 10:08:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'espère que vous pourrez m'aider, Voilà, j'ai branché mon transmetteur philips SLV3100 sur ma Freebox HD, j'ai bien l'image sur la télé de la chambre, j'arrive à naviguer avec la télécommande grâce à l'IR du transmetteur, mais le problème est dès que j'éteins la télé du salon je n'ai plus de signal dans la chambre. Donc, j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir avoir la retransmission sans avoir à laisser la télé allumé du salon. Je vous remercie par avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « coupure signal transmetteur Philips SLV3100 » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Signification de LOL VoirLe mot LOL, largement utilisé par les chatteurs, signifie littéralement "Laughing Out Loud" , ce qui en français se traduirait par "Riant à voix haute". Ainsi, la traduction la plus fidèle est "Mort de rire", parfois abrégé en MDR !
Couper une vidéo avec Windows Movie Maker VoirComment découper une vidéo en plusieurs parties Dans ce tutoriel, vous allez apprendre simplement comment découper une vidéo en plusieurs parties. 1. Avant de commencer 2. Couper une vidéo 2.1 Découpages extérieurs 2.2 Découpages...
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...
Single Sign-On (SSO) VoirIntroduction au Single Sign-On L'objet du Single Sign-On, noté SSO, est de centraliser l'authentification afin de permettre à l'utilisateur d'accéder à toutes les ressources (machines, systèmes, réseaux) auxquels il est autorisé d'accéder, en...

1

siriad, le 12 avr 2008 à 18:13:21

Bonjour,

Personne n'a le même transmetteur que moi pour me répondre comment il a fait pour avoir l'image en éteignant le poste principal ? D'avance merci.

Répondre à siriad

2

Neomike, le 11 jui 2008 à 10:05:00

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.
J'ai contacté la HotLine Philipps sans succès....

Etant dans le délai de rétractation, je vais me faire rembourser mon boitier.

Bonne recherche.

Répondre à Neomike

3

mourad, le 4 nov 2009 à 19:19:06

Salut dit moi ta trouvé le probleme j ai le meme

Répondre à mourad