|
|
|
|
Posté par
KALOU3291, le lundi 7 avril 2008 à 01:43:44Configuration: Windows XP SP2 Edition familiale AVG 7.5 Free Zone Alarm Security Filezilla 3.0.8.1 Spybot 1.5 Ad-aware 2007 Utorrent Firefox 2.0.0.13
dans ta config FileZilla tu dois avoir :
Serveur : perso-ftp.orange.fr Port : 21 (par défaut). Type de serveur : FTP (par défaut). Type d'authentification : Normal. Nom d'utilisateur : Login de messagerie Mot de passe : le mot de passe de la messagerie arrive tu à accéder a tes mail (via outlook ou autres et via le webmail orange) simplement avec le log et le mdp que tu utilise Essayez d'être le plus clair possible dans la description de vos problèmes, qu'on puisse vous répondre presque du 1er coup. Merci |
http://assistance.orange.fr/Image/196_pper_16_j_gestionnaire.png
et tu remplace wanadoo par orange J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... [A.S-E.]
|
CLiques sur le lien .................................
tu devrais comprendre ;o) J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... [A.S-E.]
|
RE:
arrives-tu à accéder à tes mails ??? (via outlook ou autres et aussi via le webmail orange) avec le mm log et le mm mdp que tu utilises Essayez d'être le plus clair possible dans la description de vos problèmes, qu'on puisse vous répondre presque du 1er coup. Merci |
Faut pas prendre la graine... tu vas prendre racine ;o)
Imaginons que tu t'appelles Marcel Dupond. ton identifiant orange marcel.dupond est ton email chez orange est marcel.dupond@orange.fr et le mot de passe de ta_messagerie/ton_compte_perso/tout_ce_que_tu_veux_chez_orange est fautpasdonnersonmotdepasse Maintenant ton compte : ftp : adresse du ftp : perso-ftp.orange.fr login : ton identifiant : marcel.dupond mot de passe : ton mot de passe : fautpasdonnersonmotdepasse port : le port du ftp : 21 C'est t-y pas bô tout ça ? J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... [A.S-E.]
|
login : ton identifiant : pasmont2 et pas pasmont2@orange.fr
SI c'est pas assez clair ou pas ça, je voit pas quoi faire de plus. C'est que le problème ne vient pas d'ici... mais peut être... d'une défaillance exterieure... ++ J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... [A.S-E.]
|
grrrrrr.
est ce que tu arrives a te connecter à l'adresse ftp://login:pass@perso-ftp.orange.fr avec un navigateur ? J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... [A.S-E.]
|
c' quoi l'URL de tes pages perso ???
parce que j'ai cherché et de l'exterieur c'est comme si tu n'avais rien posté encore
|
|
Répondre à gryzzly
|
J'ai apprécié le tuto détaillé de Filezilla qui est un pure merveille.
Tant mieux, il a été écrit pour ça. il y a rien d'indiquer au niveau de la racine dans l'exemple du tuto? Est ce normal? oui. il arrive chez certains hébergeurs que lorsque tu te connectes, tu voies un déjà un répertoire /www/ ou /html/ ou /home/. c'ets normal. dans ce cas tu met ton site dans le dossier déjà visible, c'est la partie accessible au public. Dois je suivre l'arborescence du répertoire local en reproduisant la même architecture pour le "site distant"? Plus ou moins. La dernière page te montre comment doit etre structuré le site en distant (le schéma avec les dossiers et fichiers) Le tout, c'est que tu doit avoir prévu tout ça en avance ! par exemple, en local, lorsque tu fais un lien, il faut mettre un lien relatif (ex : ../dossier/fichier.html) et non pas un lien absolu (ex: c:/mondeossier/mondossier1/fichier.html) car une fois déposé sur le serveur, les liens seraient rompus. Tu me suis ? .Moi. Et pi c'est tout ! |
Bonsoir à qui porra m'aider car moi aussi je rame depuis 4 nuits sur mes pages perso orange .
Ai choisi filezilla comme syst d'echange FTP et voilà ce que j'ai comme message erreur depuis 4 jours : Problème Valérie Statut : Connecté Statut : Récupération du contenu du répertoire... Commande : PWD Réponse : 257 "/" is current directory. Commande : TYPE I Réponse : 200 Type set to I Commande : PASV Réponse : 227 Entering Passive Mode (193,252,122,53,195,124). Commande : LIST Réponse : 150 Opening ASCII mode data connection for file list Réponse : 226-Transfer complete. Réponse : 226 Votre site web occupe actuellement 8.37 sur 100.00 Mo d'espace disque. Statut : Calcul du décalage horaire du serveur... Commande : MDTM contact.html Réponse : 213 20080418210852 Statut : Décalage fuseau horaire : Serveur : 0 secondes, Local : 7200 secondes. Différence : 7200 secondes. Statut : Lecture du contenu du répertoire achevée. Statut : Résolution de l'adresse IP pour perso-ftp.orange.fr Statut : Connexion sur 193.252.122.53:21... Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil... Réponse : 220 Orange FTP server Commande : USER valeriemeyer Réponse : 331 Password required for valeriemeyer <souligne><gras>Commande : PASS ******* Réponse : 530 Desole ce compte est deja utilise Erreur : Connexion au serveur impossible !
|
bonsoir ,
j'ai le meme probleme que toi : Etat : Connexion à ftp.membres.lycos.fr ... Etat : Connecté à ftp.membres.lycos.fr. Attente du message d'accueil... Réponse : 220 213.193.4.20 FTP server ready Commande : USER jeromeel Réponse : 331 Password required for jeromeel. Commande : PASS ******** Réponse : 530 Login incorrect. et je n'ai pas compris se qu'il faut faire merci d'avance |
Bonjour tout le monde,
j'avais un problème d'erreur 530 moi aussi, sur un serveur perso payant (rien à voir avec orange ou wanadoo), et je me suis arraché les cheveux dessus une bonne heure avant de tomber sur cette remarque de KALOU3291 : "Pour ton info avec orange quand on utilise un client FTP il faut mettre l'adresse complète" j'avais jamais pensé à ça, dans le doute j'ai tenté pour mon serveur perso et youpi youpla, tout roule... Donc merci pour la remarque ! Sphax |
0:27:17 Statut : Résolution de l'adresse IP pour perso-ftp.orange.fr
00:27:19 Statut : Connexion sur 193.252.122.53:21... 00:27:19 Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil... 00:27:19 Réponse : 220 Orange FTP server 00:27:19 Commande : USER pasmont2@orange.fr 00:27:19 Réponse : 331 Password required for pasmont2@orange.fr. 00:27:19 Commande : PASS ****** 00:27:19 Réponse : 530 Login incorrect. 00:27:19 Erreur : Connexion au serveur impossible ! salut. j'ai tout comme toi ce probleme, mais je suis chez free, donc pas d'histoire de compte debutant ou confirmé. l'adresse existe, est valide, je peu m'yconnecter, gerer une base sql qui fonctionne. tout comme toi; j'ai meme changer puis supprimé les mots de pass ftp , mais toujours cette fichue erreur 530. je vais tenter un mail chez free |