Rechercher : dans
Par :

Comment lire mes messages sur hotmail

Dernière réponse le 18 aoû 2008 à 09:31:37 Jacqueline, le 12 jan 2004 à 17:57:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour. abonnée à hotmail depuis hier je ne peux pas lire mes messages ,seul le premier s'affiche et je n'arrive plus à l'enlever!
d'autre part je ne peux pas joindre quelqu'un qui est sur hotmail!
Merci d'avance

1

nicolas, le 12 jan 2004 à 18:12:22
  • +1

Bonjour ! vous ne pouvez plus lire, ça veut dire: ils ne s'ouvrent pas ? y a-t-il un message d'erreur de hotmail quand vous essayez de les ouvrir ou rien ? essayez d'envoyer un message à hotmail, ils répondent et vous aideront sans doute. Désolé de pas pouvoir vous dépanner vraiment, bon courage ! ah oui, si c'est des mails d'inconnus et louches, Hotmail a un système de blocage, c'est peut-être ça ?

Répondre à nicolas

5

monica, le 18 aoû 2008 à 09:31:37

Connais tu une maniere differente d acceder aux mails de hotmail sans par hotmail.com ou msn.com??merci d avances
monica

Répondre à monica

2

pascale, le 15 avr 2005 à 18:58:25

Bonjour

je ne peux pas ouvir ni lire les messages sur msn messenger .
ma boite de reception s'ouvre bien mais des que je clique sur un message une page blanche apparait

merçi de m'aider

Répondre à pascale

3

sabine, le 16 mai 2008 à 21:46:53

Bonjour a tous.j'ai créé mon adresse sur hotmail en suivant les étapes données par un internot..
Le problème est que j'ai pu ouvrir ma boite dans l'heure qui suivait mais 3 jours aprés,aujourd'hui , mon adresse et / ou mon mots de passe nesont pas reconnus...
Je n'y connais pas grand chose en informatique et je galère ...vous vous étes déja senti seul au monde...

Répondre à sabine

4

lenicois2, le 16 mai 2008 à 21:55:14
  • +2

Bonsoir
reconfigure ton mot de passe clic sur le lien
https://account.live.com/ResetPassword.aspx?mkt=FR-FR

Répondre à lenicois2