CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment lire mes messages sur hotmail

Jacqueline - Dernière réponse le 24 janv. 2015 à 15:59
bonjour. abonnée à hotmail depuis hier je ne peux pas lire mes messages ,seul le premier s'affiche et je n'arrive plus à l'enlever!
d'autre part je ne peux pas joindre quelqu'un qui est sur hotmail!
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+25
moins plus
bonjour

je ne peux pas ouvir ni lire les messages sur msn messenger .
ma boite de reception s'ouvre bien mais des que je clique sur un message une page blanche apparait

merçi de m'aider
eve- 28 févr. 2012 à 11:47
en panne moi aussi, je viens de voir votre message. je n'ai pas trouvé la possibilité d'ouvrir mes mails car je tombe aussi sur une page blanche. pouvez-vous m'aider? merci.
Répondre
tatate- 29 févr. 2012 à 07:10
moi aussi la même chose ce matin ;je cherche mais ne trouve pas de solutions
Répondre
cloclo- 12 mai 2014 à 20:57
Même chose pour moi, j'ai une page blanche qui s'affiche et quand je clique sur la partie bleue , des carres dde couleur s'affichent. si je clique sur outlook messages qui me donnen
t aussi le nombre , ça ne donne rien ! Pourtant quand je vais sur un autre ordi, tout va bien ! Comment enlever cette page ? Merci pour vos réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
bonjour a tous.j'ai créé mon adresse sur hotmail en suivant les étapes données par un internot..
Le problème est que j'ai pu ouvrir ma boite dans l'heure qui suivait mais 3 jours aprés,aujourd'hui , mon adresse et / ou mon mots de passe nesont pas reconnus...
Je n'y connais pas grand chose en informatique et je galère ...vous vous étes déja senti seul au monde...
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
je reçois mes messages 105 et quand je rentre dans ma messagerie j en ai 0 que faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bonjour ! vous ne pouvez plus lire, ça veut dire: ils ne s'ouvrent pas ? y a-t-il un message d'erreur de hotmail quand vous essayez de les ouvrir ou rien ? essayez d'envoyer un message à hotmail, ils répondent et vous aideront sans doute. Désolé de pas pouvoir vous dépanner vraiment, bon courage ! ah oui, si c'est des mails d'inconnus et louches, Hotmail a un système de blocage, c'est peut-être ça ?
monica- 18 août 2008 à 09:31
connais tu une maniere differente d acceder aux mails de hotmail sans par hotmail.com ou msn.com??merci d avances
monica
Répondre
nassou- 14 avril 2010 à 15:55
tu m'a pas aidé du tout
Répondre
anomyme- 17 nov. 2011 à 11:15
BONJOUR NICOLAS

quelle est l'adresse pour envoyer un message à hotmail
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
A partir de cette page vous pouvez lire tous vos message hotmail. http://be.msn.com/defaultf.aspx?ocid=hmlogout
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonsoir
reconfigure ton mot de passe clic sur le lien
https://account.live.com/ResetPassword.aspx?mkt=FR-FR
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour j ai changer d adresse de messagerie mais toujour avec hotmail mais je p plus lire mes message car toutes les personne me contacter sur l ancienne es que je p recuperer mes message sur lancienne merci de me repondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je reçois mes message mais je n'arrive a les lire
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je peux pas vs aider ....car personne ne m'a aider avec le même prob, que toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour oui je voudrait bien etre abonnee cher vous si vous voulait bien.merci a bientot
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment lire mes messages sur hotmail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.