Pokémon donjon mystère rouge

Résolu/Fermé
anonyme - 6 avril 2008 à 12:07
 ^^ - 9 mai 2010 à 12:11
Bonjour,
je voudrais savoir a quel niveau est HO HO ,LUGIA,groudon,kyogre,jirachi,celebi,mew,mewto,deoxys,entei,raikou,suicune,rayquaza quand on les recrutes
vite venez a mon secours pour que j ai tous ces pokémon.Je ne peux pas acheter les zones d aceuille de tous ces pokémon sauf hoho.merci de bien vouloir me répondre. merci d avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

51 réponses

julian-la-star@hotmail.com
6 juin 2008 à 12:37
stp pour le debut comment on fé pour avoir 1 pokemon legandraire??
-1
julian-la-star@hotmail.com
6 juin 2008 à 12:39
et comment vou fait pour avoir des legandaire??
-1
maitre pokemon
10 juin 2008 à 10:10
pour avoir les pokemon legendaire plus facilement il faut avoir un ruben ami et sa sera tres un peu facile avant vous verai











derien!!!!!!!!!!!!!!
0
laggron 45 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 > maitre pokemon
10 juin 2008 à 15:57
pour les legendaires il faut avoir battut raykaza et apres le generique il dise que les pkm legendaires sont acsesible pour kiogre groudon raykaza hoho lugia mewto les 3 regices enfin tou les pokemons legendaires SAUF artikodin electhor et sulfura ben faut le ruban ami. tu peus aussi pour les 3 oiseaux mais c pa obliger paske tu les a soit du premier cou ou du 2eme ou maximum du 3eme






ps:pour attraper un pokemon legendair e faut ke tu ais ossi un pokemon legendair ex:tu ve recruter groudon ben fo pa ke tu ai un pokemon legen daire dans to ekipe )

ET VOILA UN CODE POUR AVOIR LE RUBAN AMI:
??JN NMO? ?P?4
P4?6 64?6 P??W
0
les battre plusieur fois
0
pion43 > laggron 45 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
1 déc. 2008 à 18:56
ou lé mé lé code
0
Sylvain > pion43
19 déc. 2008 à 18:32
Ouais on met
ou les code
0
quelqun connai haripodréuse quelque chose comme sa réponder moi vite .
-1
bonjour je suis une nouvelle é je c plein de truc sur pokemon dongeon mystere rouge si vous voulez un truc vous n'avez ka me demandez!
-1
valdbz Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008
2 août 2008 à 20:09
oui je voudrais que tu me dise comment avoir les
3chiens
3oiseaux
0
delcattu Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 6
4 août 2008 à 13:42
il y a une lettre miracle pour avoir le niv 100 ?
0
dracaufeeeuuu > delcattu Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008
27 oct. 2008 à 15:53
c vrai sa
0
salu tu pe maide stp sai pour avoir le ruben ami pour avoir les legend
0
j'ai besoin d'aide stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je suis un peu nouveau
émilie ta une tqenique pour travéser la forêt pureter 99 étage
-1
le zahef du 93 Messages postés 58 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 1
6 août 2008 à 13:06
rentrer moi
-1
je doit étindre mon ordirateur
à demain 8h00 je suis là
-1
il y a quelqu'un 0_0
-1
qui ve un kecleon n 90
moi j'ai un kecleon
-1
te nai un générateur
http://www.pokocenter.com/game/dungeon/guide/wondermail.plp?lang=fr
-1
salut vous pouve m'aider dans mer houleuse je me suis fait tuer voici le mdp

--??MPRF5(signe mâle)y5??p-7?p

?w????1S82?-?R(signe mâle)9J?

??0?QY6P?QR??-C54+

EN PRIME J'OFFRE UN OBI GOIFREX OU UN RUBAN AMI
-1
kel etage mai jmen fou jarive tt dsuite
0
nashad023 > delcattu
6 oct. 2008 à 20:01
LE CODE M SUIS TROMPER C

--??MPRF(signe male)Y5??P-7?P

?W????1S82?-?R(SIGNE MALE)9J?

??0?QY6P?QR??-C54+


ETAGE MER HOULEUSE -35 ETAGE
0
slt comm on fait pour telecharger pokemon donjon mystere rouge REPON MOI VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!!!!!!!!!!
-1
Bonjour , Alors J'en Vois Beaucoup Qui Demande Comment Avoir Le Ruban Ami Et Bien C'est Simple si vous etes en émulation.Je Vous Conseille VisualBoyAdvance Chargée Votre Jeu Allez Dans N'importe Quelle Donjon. Suivez Cette Manipulation : Clique Sur Cheat -------->Puis Sur Cheat List ---------> Dans La Petite Case Entrer la description du code (Celle Que Vous Voulez Sa Ne Changera Rien ) Puis Entrez Le Code :c6bd0c8c 9d05c555 Dans La Case Code ( Faites Copier/collez Pour Allez Plus Vite et ne pas faire d'erreur) Cliquer Sur Ok Revenez A Votre Jeu Trouver Une Solution Pour Sortir Du Donjon Retournez A Votre Base De Secours allez sur la place Pokémon et allez a la réserve kangourex et tous les objets seront la vous trouverez le ruban ami a la page 2 De la Réserve



Voila J'ai Tout Dit Merci Et Aurevoir ! :D
-1
bonjour je suis nouveau je pense qure j'aurai besoin de votre aide . merci d'avance
0
comment gagne le jeu??
-2
Pour finir le jeu il faut finir entier le carné de route,avoir dans équipe tous les pokémon du jeu, tous les légendaire normalement c tou a moin qui reste des truc mais je pense quile il ya que sa.
0
pour tuer facilement elector(roche et glace)sulfura(eaux,roche,electricite)artikodain(roche,feu,electrike)
groudon(eaux,plant,glace)rayquaza(glace,dragon,roche)et voila tu a fini l'histoire mais apres ya l'apres h'istoire
-2
delcattu Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 6
4 août 2008 à 13:40
comment on peut avoir pokémon equipe de secours rouge sur le pc ?
0
benji-the-boss
11 juil. 2008 à 20:50
svp je ss bloquer apres les ruine enfuies il fo faire plzzzzzzzzz aidez moi svp
-2
anthonydu60140
28 sept. 2008 à 20:06
il fos avoir les trois oiseaux legendaire
0
ghgnfh,gkjkhkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd.
-2
rayquaza du 17
12 juil. 2008 à 14:32
vous acez des mission pour les rubanami
-2
andreas.garnier@laposte.net
-2
le zahef du 93 Messages postés 58 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 1
5 août 2008 à 12:21
lool emilie ta msn jvoudrai des truc stpp
-2
valdbz Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008
7 août 2008 à 14:34
oui j'ai msn
0