Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PROBLEME DE CABLE HDMI SUR MA PS3

CEDRIC, le samedi 5 avril 2008 à 21:33:01
Bonjour,
je me suis acheté un cable Cable HDMI CGV
CBHD2 pour ma ps3 je veut mettre un blu ray le probleme c est que j ai le son mais pas l image par contre
sur les dvd ils passent nickel mes jeux ps3 nickel ainsi que mes divx.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à CEDRIC  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 konics, le lundi 7 avril 2008 à 11:53:06
Salut,

Le branchement HDMI a evolue,
il existe le 1.1 le 1.2 le 1.3
seul le 1.3 permet de passer du fullHD, alors essaie de changer ton cable pour un 1.3 ......... sinon je sais pas

vas voire ce lien.......

http://img512.imageshack.us/img512/9311/img0036od.jpg
Répondre à konics

Résultats pour PROBLEME DE CABLE HDMI SUR MA PS3

Cable HDMI entre une ps3 et une TV (Résolu) Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une ps3 et un ecran tv hd ready, j'ai donc acheté un cable HDMI pour relié les deux mais lorsque j'allume ma ps3 je me trouve face à un message m'indiquant qu'un cable HDMI à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4767831-cable-hdmi-entre-une-ps3-et-une-tv
Cable hdmi et freebox tv (Résolu) Bonjour! Puis je relier mon pc portable à ma freebox avec un cable hdmi? Si oui, quelle sera la fonction de ce cable? Merci PC: VGN-AR58J TV: 26P3000 Le tout de chez SONY www.commentcamarche.net/forum/affich-5864234-cable-hdmi-et-freebox-tv

[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv

Cable hdmi (Résolu)Bonjour, Voila, j'ai récemment acheté un cable hdmi pour relier mon pc à ma tele. L'image passe bien par la télé mais le son sort par l'ordi. Est ce que le probleme vient du cable ou de la télé ou encore de l'ordi? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8114202-cable-hdmi
Ps3 en 1080p (Résolu)Bonjour j'ai cet écran dans ma chambre ^^ http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE27S71B-SAMSUNG-LE27S71B.htm et je voudrais savoir si je branche un cable hdmi sur la ps3 est ce qu'il serait possible de jouer en 1080p ou 1080i pouvez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3260586-ps3-en-1080p
Connectique HDMI - DVI D (Résolu)Bonjour, je viens de raccorder mon téléviseur Philips à mon décodeur canalsat, avec un câble HDMI - DVI D, l'image est parfaire, mais pas de son. J'ai bien vu, une entrée son DVI sur la télé, mais je ne sais pas comment faire. Le décodeur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6046062-connectique-hdmi-dvi-d

L'interface HDMIInterface HDMI HDMI (High Definition Multimedia Interface, traduisez interface multimédia haute définition) est une interface numérique permettant le transfert de données multimédia (audio et vidéo) non compressées en haute définition. Certains... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-hdmi.php3
CâbleLa liaison Internet par câble Les liaisons Internet par câble vous permettent de rester connecté à Internet de façon permanente. Il n'y a plus besoin d'attendre que la connexion s'établisse avec le prestataire, car la connexion avec ce dernier... www.commentcamarche.net/contents/technologies/cable.php3
Le format YUV (YCrCb)Le standard YUV Le standard YUV (appelé aussi CCIR 601), auparavant baptisée YCrCb (Y Cr Cb), est un modèle de représentation de la couleur dédié à la vidéo analogique. Il se base sur un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant... www.commentcamarche.net/contents/video/yuv-ycrcb.php3