Rechercher : dans
Par :

Donnée endommagé ps3

Dernière réponse le 19 mar 2009 à 10:06:21 mohradona, le 5 avr 2008 à 15:57:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
urgent besoin d'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai une ps3 40 gb !! sur laquel j'ai relier un disque dur externe maxtor!!! que j'ai formaté en fat 32 pour que la ps3 la reconnaisse !!!jusque le tout va bien !!! mais quand je veux regarder l'episode 6 de la serie H il a y ecrit "données endommagés" alor que l'episode 5 et 7 fonctionne correctement!!!??? bien sur j'ai le pack de la saison 1 entier donc pour l'un fonctionnerai et pas l'autre,,, qui peut m'aider svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci

Configuration: Windows XP
Mozilla 1.7.13

Meilleures réponses pour « donnée endommagé ps3 » dans :
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVD VoirRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en français Lancer...
Sauvegarde incrémentielle de données avec un .bat (Batch) VoirPourquoi utiliser la sauvegarde incrémentielle ? Sauvegarder vos données importantes avant un formatage par exemple... Au 1er lancement du batch, il sauvegarde l'intégralité des dossiers et fichiers, par contre si vous relancez le batch 2 semaines...

1

marechal-sueur, le 30 déc 2008 à 18:52:03

J'ai le mm probleme et j'ai le même disque dur ! Visiblement pas de réponse. As tu trouvé ue solution?
Merci

Répondre à marechal-sueur

2

lucasdu57, le 19 mar 2009 à 10:06:21

Slt j'ai le meme probleme avec ma ps3 sauf que c que quand je joue en ligne le message les données sont endommagées apparait tout les 20 seconde avec ecrit erreur 8002546 si vous trouver la solution merci de bien vouloir me repondre...

Répondre à lucasdu57
Collection CommentÇaMarche.net