rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Donnée endommagé ps3

mohradona, le samedi 5 avril 2008 à 15:57:04
Bonjour,
urgent besoin d'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai une ps3 40 gb !! sur laquel j'ai relier un disque dur externe maxtor!!! que j'ai formaté en fat 32 pour que la ps3 la reconnaisse !!!jusque le tout va bien !!! mais quand je veux regarder l'episode 6 de la serie H il a y ecrit "données endommagés" alor que l'episode 5 et 7 fonctionne correctement!!!??? bien sur j'ai le pack de la saison 1 entier donc pour l'un fonctionnerai et pas l'autre,,, qui peut m'aider svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci
Configuration: Windows XP
Mozilla 1.7.13
Répondre à mohradona  Signaler ce message aux modérateurs
Sony travaillerait sur la PSP 3(Paris - Relax news) - Le constructeur japonais finaliserait actuellement la 3ème version de sa console portable, la PSP, révèle Pspchina.net. Le site chinois se serait procuré trois visuels de la PSP 3000 (ou 3) présentant les nouveautés de la... www.commentcamarche.net/actualites/sony-travaillerait-sur-la-psp-3-5847092-actualite.php3
Données endommagées sur carte mémoire (Résolu)Bonjour, Mon problème concerne la ps2. J'ai une carte mémoire sur laquelle il y a des données endommagées. Je n'arrive pas à les supprimer (ce qui est un peu chiant car elles occupent de la place inutilement). Lorsque j'appuie sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5592618-donnees-endommagees-sur-carte-memoire
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVDRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en français Lancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8292-recuperez-vos-donnees-endommagees-d-un-cd-dvd
Crack psp 3.93 (Résolu)Bonjour, est ce possible de cracker une psp 3.93 ou la downgrader sans pandora ou avec aider moi a obtenir un kit pandora jy arrive pas sa serais sympa car jaimerai la cracker si c possible merci d'avances si vous avez des reponses prenez mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5802591-crack-psp-3-93
La nouvelle version psp (3.90) (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour télegarger la nouvelle version de la psp ???(3.90) je possede la psp qui est sorti en premier (en rose) ce n'est pas la slim !! expliquer moi clairement silvouplait car je ne suis pas très doué... www.commentcamarche.net/forum/affich-5047211-la-nouvelle-version-psp-3-90
Sony dévoile sa nouvelle PSP à la Game Convention de Leipzig(Paris - Relax news) - Le constructeur japonais a profité de sa conférence à la Game Convention de Leipzig en Allemagne pour présenter ses dernières nouveautés. Sony a confirmé l'arrivée d'une 3ème version de sa console portable. Baptisée PSP 3000, la... www.commentcamarche.net/actualites/sony-devoile-sa-nouvelle-psp-a-la-game-convention-de-leipzig-5847214-actualite.php3
Toutes les réponses pour « donnée endommagé ps3 »