Rechercher : dans
Par :

Le lecteur cd de mon pc s'ouvre tout seul

Dernière réponse le 21 oct 2008 à 06:22:41 MIDO, le 5 avr 2008 à 20:21:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir

pendant ces jours quand je travaille avec mon pc tout d'un coup le lecteur cd s'ouvre tout seul et ne comprend pas pourquoi est ce histoire de virus ou materiel casser
j'ai un ordinateur portable hp dv4000
windows xp
qui peut'maider merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « le lecteur cd de mon pc s'ouvre tout seul » dans :
Lecteur CD/DVD trop bruyant VoirLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne...

1

chris-asjeme, le 5 avr 2008 à 20:24:41

Bonsoir,
As-tu Messenger Plus sur ton PC ?

Chris Si votre problème n'en est plus un, merci de le signaler et ­de remercier ceux qui vous ont aidé.

Répondre à chris-asjeme

2

Melaaz, le 11 jun 2008 à 10:35:01

Bonjour ! Moi aussi j'ai le même problème, depuis quelque temps le lecteur de mon PC portable s'ouvre tout seul et ne veut pas lire les CD MP3 gravés (par contre il lit très bien les DVD gravés ou non, les jeux etc ..)
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Mon PC est yb HP Pavilion dv9000. (et j'ai msn messenger +, mais je vois pas très bien en quoi ça peut interferer)

Répondre à Melaaz

3

chris-asjeme, le 11 jun 2008 à 19:09:17

Bonsoir,
Je ne vois pas très bien ce que je peux te dire pour la lecture de tes CD...

En revanche, je t'explique le rapport avec Messenger Plus!.
Sur Messenger Plus!, il existe un script qui permet à ceux qui le possèdent, d'ouvrir et de fermer le(s) lecteur(s). En outre, il permet aussi d'éteindre ton ordinateur, fermer ta session, bloquer tout tes contacts, regarder toutes tes conversations, avoir ta liste de contacts...

Et tout cela, bien évidemment, sans que tu t'en rend compte.
Ce script peut-être utilisé uniquement avec les gens qui disposent de Messenger Plus!.

Et voilà donc où en était le rapport...

Chris Si votre problème n'en est plus un, merci de le signaler et ­de remercier ceux qui vous ont aidé.

Répondre à chris-asjeme

4

fredo, le 21 oct 2008 à 06:22:41

Bonjour,
j'ai egalement le meme probleme, ainsi que messenger plus (installe recemment mais je ne me souviens pas si le probleme date de ce moment ou d'avant. Mais bon, s'il s'agit de ce probleme de script, quelle solution, s'il y en a une?
Merci d'avance
Fredo

Répondre à fredo