Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment instaler la puce PS2 sur la PS3

lolo legamer, le samedi 5 avril 2008 à 15:55:12
Bonjour,

j'aimerai savoir ou peut on trouver la puce ps2 est comment l'instaler merçi d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13
Répondre à lolo legamer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
popo974, le samedi 5 avril 2008 à 15:56:09
ON PEUT LA TROUVER DANS UN MAGASIN
Répondre à popo974

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Mick Foley, le lundi 2 juin 2008 à 20:05:58
c'est pas vrai.
Répondre à Mick Foley

Résultats pour comment instaler la puce PS2 sur la PS3

Jeux pc (wow) sur ps3 ? (Résolu)salut tout le monde, voila je sait qu'il est possible d'installer linux sur ps3 et qu'il est également possible d'installer l'emulateur winxp . donc est-ce faisable selon vous d'installer des jeux pc sur ps3 et est-ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3598477-jeux-pc-wow-sur-ps3
Cable ps2 internet (Résolu)Bonjour, je voulez savoir quelle cable y fallait pour installer la ps2 a internet pour pouvoir jouer en réseau www.commentcamarche.net/forum/affich-5217987-cable-ps2-internet
Deux Windoys xp sur mon pc (Résolu)Bonjour, j'ai 2 partitionssur mon disque dur , le C et le D, jai installer xp ps2 sur le D puis sur le C et jai supprimer le repertoire du D( cela suppose que j'ai un seul xp ps2 sur mon disque dur,du moins je penses) mon probleme se situe... www.commentcamarche.net/forum/affich-2541599-deux-windoys-xp-sur-mon-pc

Résultats pour comment instaler la puce PS2 sur la PS3

Sélection jeux vidéo du 8 au 21 septembre (J-10) : "Star Wars" revient sur consoles(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo attendus pendant les semaines du 8 au 21 septembre 2008.Rock BandAprès être sorti en exclusivité sur Xbox 360 en mai dernier, Rock Band va ravir les possesseurs de PS2, PS3 et Wii. Le jeu musical... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-8-au-21-septembre-j-10-star-wars-revient-sur-consoles-5847254-actualite.php3
"Call of Duty 5" sort le 14 novembre en France(Paris - Relax news) - Le 5ème volet du jeu de guerre d'Activision, baptisé Call of Duty World at War arrive en France le 14 novembre prochain, soit trois jours seulement après son lancement américain, sur PC, Xbox 360, PS2, PS3, Wii etDS. Après avoir... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-5-sort-le-14-novembre-en-france-5847306-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "Star Wars" revient sur consoles le 19(Paris - Relax news) - Le 19 septembre, les possesseurs de DS, PSP, Wii, PS2, PS3 et Xbox 360 passeront du côté obscur de la force avec l'arrivée de Star Wars : Le pouvoir de la force. Basé sur la franchise cinématographique Star Wars et développé... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-star-wars-revient-sur-consoles-le-19-5847346-actualite.php3