Comment mettre une image sur google image

Résolu/Fermé
TTfloTT - 5 avril 2008 à 15:30
 said - 7 nov. 2017 à 11:57
Bonjour,
Ma copine ma demandé comment on mmets des photos sur google image mais moi je ne s'ai pas donc je fais appel a tous se qui savent j'attends une réponse au plus vite .
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Tout d'abord pour voir ses images s'affichés dans Google image il vous faut évidement un site internet sinon oubliez l'idée.
Si vous avez effectivement un site internet alors vous avez la possibilité d'utiliser les outils webmasters que Google propose.
Pour ça il vous faut créer un compte sur Google. Une fois connecté à votre compte, vous allez dans "Outils pour Webmasters".

Logiquement vous devriez avoir sur votre gauche un menu :
Vue d'ensemble
Diagnostic
Statistiques
Liens
Plans Sitemap
Outils

Cliquez sur "outils" --> "Recherche d'images avancée" puis cochez la case "Je souhaite activer la recherche d'images avancée sur mon site et je suis autorisé à utiliser ce service avancé." puis valider sur OK.

Voilà en principe Google devrait tenir compte des images qui sont sur votre site internet.

Attention pensé a bien nommé ses images, ne pas mettre de noms du genre DSC0001 images1....
Pensez à mettre des noms représentatifs. Si vous mettez une photo de montagne alors mettez au moins le nom montagne dans le nom de la photo, si vous mettez le nom d'une ville alors faites y figuré le nom de la ville...
De même remplissez les balises "alt" de vos photos par une petite description avec des mots clés. Essayez également de mettre du texte autour de la photo (plus généralement en dessous).

En principe d'ici quelques semaines vous devriez avoir vos photos qui devraient commencer a apparaitre dans la recherche "Images Google"
223
bonjour je voudrai savoir comment métre une image dans google jé fai comme vou avé di mais une foi cliqué sur outil je vois recherche d'image avencé mé je ne pe pa cliqué desu je pe mé sur les 2premier de la liste merci
1
sara > mimi
31 mai 2008 à 22:58
ils faut d'abord avoir un compt sur google sinn oublier cette idéé c tous se ke je pe t'aidé....dsl!!!!
1