Créer un sommaire (index) avec Open office

Sandra84 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 - 5 avril 2008 à 12:29
 brassioux - 2 août 2011 à 16:48
Bonjour !

J'essaie de créer un sommaire avec Open Office.
Dans "style et formatage", j'ai voulu créer le titre "grandes parties " à partir de mes gros titres ( Grands I , II, III ) et le titre "petites parties" pour ( petits a) , b) , c) ).
Je sais qu'ensuite il faut aller dans insertion index, mais quand je configure, hé bien ça ne marche pas.

Pourriez vous m'aider?

Mercii !

copie ecran : http://img413.imageshack.us/img413/1876/sommaireym7.jpg
A voir également:

1 réponse

OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
5 avril 2008 à 20:31
9
Merci
0