Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Carte graphique PCI ou PCI Express

Val29, le vendredi 4 avril 2008 à 19:14:39
Bonjour,

j'aimerais changer ma carte graphique, j'ai appelé Dell qui me dit que je dois prendre une carte PCI, mais je vois qu'il existe également des cartes PCI express. quelle est la différence ? est-ce que je peux en installer une ?

Merci

valérie
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à Val29  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Niiko4400, le vendredi 4 avril 2008 à 19:16:07
Prend une pci-experss
Par example UNE nividia 8800GT !!!
C'est pas de la merde !!
mais ver 200 € En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il faut être patient
Répondre à Niiko4400

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Val29, le vendredi 4 avril 2008 à 19:17:54
merci niko4400

je vais voir de ce coté là alors
Répondre à Val29

3

• 1
bogosstar42, le vendredi 4 avril 2008 à 19:23:10
Bonjour,
Qu'est-ce que l'on peut entendre malheureusement !
Attention, si Dell t'on dit PCI et non PCI Express, la PCI E ne fonctionnera pas sur le PCI ! Sur cette océan qu'est le web, un site mérite d'être consulté: siteduzero.com
Vous avez pratiquement tout pour créer votre site web, votre jeux 3D...
Répondre à bogosstar42

4

• 1
Niiko4400, le vendredi 4 avril 2008 à 19:26:45
Ouai ta raison si ta que des port PCI c'est mort pr des PCI-E !
Sinon paret en pci c'est pas térrible non ?
LIEN PCI =>http://www.pc-look.com/boutik/Cat_PCI-(Standard)__669_292_286.html En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il faut être patient
Répondre à Niiko4400

5

• 1
Niiko4400, le vendredi 4 avril 2008 à 19:29:32
Regarde ici c'est ka mieux du site => http://www.pc-look.com/... En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il faut être patient
Répondre à Niiko4400

6

• Ce message vous semble utile, votez !
 Val29, le vendredi 4 avril 2008 à 19:30:14
bien merci à vous deux, donc Dell m'a seulement dit PCI alors je pense qu'il faut que je reste sur ce qu'ils disent ! j'ai faillit faire une ébtise ! merci niko4400 et bogosstar42
Répondre à Val29

Résultats pour Carte graphique PCI ou PCI Express

Compatibilité des carte graphique pci express (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si je pouver metre une carte graphique pci express 20 sur ma carte mère qui ne fait que pci express 16 carte mère asus m2n32 sli delux www.commentcamarche.net/forum/affich-6509440-compatibilite-des-carte-graphique-pci-express
Quelle carte graphique me conseillez-vous ? (Résolu) Bonjour à tous ! je voudrais changer la carte graphique (PCi-express) sur mon PC Acer, et je ne sais pas trop quoi choisir. Mon budget est de 100€ (à ne pas dépasser). J'aimerais avoir votre avis sur ce qui serait l'idéal vue ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-2997046-quelle-carte-graphique-me-conseillez-vous
PCI-Express ?? (Résolu) Salut, je voudrait acheter une carte graphique PCI express mais je ne sais pas si le PCI Express est compatible sous mon PC... Comment puis-je savoir si mes ports supportent le PCI-E ?? On m'a dit que les ports PCI ne supportaient pas le PCI-E... www.commentcamarche.net/forum/affich-7493120-pci-express

Qu'est-ce que le bus PCI Express ?Le Peripheral Component Interconnect Express ou PCI Express Fonctionnement Les différents bus PCI Les évolutions Le PCI Express, abrégé PCI-E ou PCIe (anciennement 3GIO, 3rd Generation Input/Output) est l'évolution ultime du bus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12282-qu-est-ce-que-le-bus-pci-express

Compatibilité carte graphique/carte mère (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir si je peux connecter une carte graphique (PCI-express) sur une carte mère qui n'en possède pas? La carte mère possède : # 5 slots PCI # 2 slots ISA # 1 slot AGP Merci d'avance!! elton www.commentcamarche.net/forum/affich-5030712-compatibilite-carte-graphique-carte-mere
Quelle carte graphique PCIE pour une P5B ? (Résolu)Bonjour j'expose vite fait : je monte une config asus P5B /core 2 duo E4300/ 1g ddr2/ et il me m anque la carte graphique PCIE 16x , je ne sais pas quoi prendre, et en plus je ne m'y connais pas c'est pour cela que j'ai besoin que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3090529-quelle-carte-graphique-pcie-pour-une-p5b
Carte graphique readon express 1250 (Résolu)Bonjour, Je possède une carte graphique readon express 1250 et je voulais savoir comment la configurer pour que les jeux tourne mieux. Merci de vos réponses... www.commentcamarche.net/forum/affich-4084592-carte-graphique-readon-express-1250

Bus PCI Express (PCI-E)Le bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été mis... www.commentcamarche.net/contents/pc/pci-express.php3