Cmt relier mini camera/videoprojecteur

Fermé
lucky78 - 4 avril 2008 à 11:18
 Jim - 20 févr. 2009 à 16:08
Bonjour,
Je dois relier des minis cameras du type camera de surveillance à un videoprojecteur (ou autre) afin de projetter les scènes filmées en direct sur un écran.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire, de quel materiel j'ai besoin...(sachant que je n'y connais à peu près rien...)

merci!
A voir également:

2 réponses

bonjour,

excusez moi pour le retard ^^

mais savez vous ou puis-je trouver des petites caméra avec un petit écran qui lui est relir en permanance ,

ses pour que je mette la caméra dans mon Baja 5T et le petit ecran sur ma télécomande

je n'arrive pas a en trouver avez-vous un tuiaux ou un renseignemant sur se jere la ??
merci a vous

Et a mon avis tu dois prendre une caméra vidéo surveillance et la relier ou par Ip ou par WIFI a ton ordi et ton ordi qui est relier a ton projecteur et voila .

Merci de bien vouloir m'aidez
1
bonjour,

excusez moi pour le retard ^^

mais savez vous ou puis-je trouver des petites caméra avec un petit écran qui lui est relier en permanance ,

ses pour que je mette la caméra dans mon Baja 5T et le petit ecran sur ma télécomande

je n'arrive pas a en trouver avez-vous un tuiaux ou un renseignemant sur se jenre la ??
merci a vous

Et a mon avis tu dois prendre une caméra vidéo surveillance et la relier ou par Ip ou par WIFI a ton ordi et ton ordi qui est relier a ton projecteur et voila .

Merci de bien vouloir m'aidez

(désoler pour les faute de frapes mon clavier déconne en se moment )
1