rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lire un dvd-r gravé avec nero avec graveur LG

marguerite1977, le vendredi 4 avril 2008 à 03:38:34
Bonjour,
J'ai gravé un dvd-r avec nero. Je veux le lire avec mon lecteur LG modèle LGR435 mais il m'inscrit toujours disque inconnu. J'ai écouté le dvd-r chez ma mère qui a un lecteur Yahoo et ça fonctionne. Pourquoi?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à marguerite1977  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
l_intrus, le vendredi 4 avril 2008 à 09:31:55
Bonjour, qu'as-tu gravé sur ce DVD?
Répondre à l_intrus

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 marguerite1977, le vendredi 4 avril 2008 à 16:27:27
bonjour, j'ai gravé un film provenant de utorrent. Mais qu'est-ce que je ne comprends pas c'est que je l'ai copié sur un dvd-rw qui lui fonctionnait dans mon lecteur de salon mais quand je l'ai recopié sur un dvd-r ça ne fonctionne plus. Mais chez ma mère oui. mon lecteur est sensé être un bon lecteur qui lit pas mal tous les formats il m'a couter 288$ il y a 2 ans. merci de ton aide.
Répondre à marguerite1977
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Télécharger Infra Recorder 0.42Infra Recorder - Infra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Télécharger BitTorrent 6.0.3BitTorrent - BitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « lire un dvd r gravé avec nero avec graveur LG »