Trouvé l'adresse ip à partir d'une adress msn

Fermé
Mimi44300 - 3 avril 2008 à 19:39
 kleendu65 - 11 déc. 2009 à 19:47
Bonjour,
En fête je vais vous expliquer mon problème.
J'ai perdu mon portable début mars...
Je pensais ne plus jamais en entendre parler mais il n'y a pas longtemp une personne ma rajouter dans ces contacts et elle m'a dit qu'elle avait mon portable. j'ai ensuite voulut le récupéré mais elle a commencer à me raconter des histoire byzarre, à changer de version bref c'était trés suspect! Elle ne voulais pas non plus me donner son numéro pour qu'on se donne rdv bref j'ai abandoner.
Mais aprés 3 semaines elle m'a reparler et ma dit qu'elle allait mettre des videos de mes copines sur internet enfin sois disant pas elle mais son meilleur ami ( qui provienne de mon portable ) et moi bien entendu je lui ai di non mais elle s'en fout... =S
je voulais savoir si à partir d'une adresse msn messenger on pouvais avoir son adresse ip .. afin de savoir son nom..
Je ne sais pas comment faire pour avoir son adresse ip
Merci d'avance pour votre aide bisous.
A voir également:

15 réponses

daccord donc tu fait sa Pour exécuter cette commande, il faut se rendre dans le menu Démarrer puis Tous les programmes>Accessoires>Invite de commandes puis de taper netstat et enfin Entrer.

Mais le problème avec MSN c'est que toutes vos conversations textuelles passent par un serveur MSN auquel vous êtes connecté, si vous utilisez la commande netstat -n vous obtiendrez alors l'adresse IP du serveur MSN et non celle de votre correspondant.
Attention, je vous conseille de fermer tous vos logiciels de type P2P avant l'utilisation de cette commande car sinon vous obtiendrez plusieurs dizaines d'adresses IP.

Pour obtenir l'adresse IP de votre correspondant, il faut simplement que vous ayez une connection directe avec lui comme un échange de fichiers en cours (téléchargement via MSN).
Allez ensuite dans l'Invite de commandes, tapez netstat -n et vous obtiendrez l'adresse IP tant convoitée

Qaund ta l'adresse ip du gars
tu utilise neotrace ou win rout
tu ouvre le programme et la tu met l'adresse ip et il te le montre sur la carte ou et le mec (et apres tu va chez lui et tu lui pete la geule lol mdr)
11
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
3 avril 2008 à 19:42
En fait le mieux est de porter plainte contre X, la police saura retrouver l'origine des messages
6
Oui je sais demain je vais y aller.
mais y'a pas vraiment pas moyen de retrouver l'adresse ip à partir de une adresse msn?
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
3 avril 2008 à 19:46
On en peut pas trouver un nom à partit d'une adresse ip à moins d'être chez le fournissseur.
Si ce ce qu tu dis est vrai, je te conseille de garder toutes les traces écrites de ces "échanges" et de déposer plainte, avec ceci peut être que tu pourras obtenir une suite par la voie de la justice.
2
non il n'est pas possible de retrouver une adresse ip en provenance de msn car le traffic msn "passe" par des serveurs microcro et meme si on pouvais vous pouvez oubliez pour retrouver le nom car devrait vous etre donné par l'ISP de la personne, et là même la police a besoin de comission rogatoire de la part d'un juge pour forcer l'ISP à vous donner l'adresse.
Désolé
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilise un sniffer, y en a y qui marche je sais plus lequel, il marche pas chez moi je sais pas pourquoi, mais mon ami arrive a retrouver mon IP quand je lui parle sur msn
1
Sinon tu lui dit de t'envoyer un email et tu edite le code source, l'IP se trouve dedans, si tu es chez free ya un lien qui te donne le code source
1
kormo Messages postés 450 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 140
3 avril 2008 à 23:46
Pas grand chose à ajouter à ce qui t'a été répondu Mimi44300, si ces échanges avait eu lieu par mail sur la bal de ton FAI ti pourrais avertir ce dernier, sur un truc comme MSN c'est beaucoup moins simple.

Je retiens quand même que tu es victime d'une tentative de chantage parce que bientôt on va te demander des euros pour ne pas mettre en ligne ces vidéos, c'est à mettre en évidence auprès des autorités.

Bon courage, c'est galère ton truc... :-(
0
salut moi aussi je cherche l'adresse d'une amie à moi que je l'ai pas vu y'a longtemps j'ai son nom,prenom.mais je n'arrive pas à trouver enfin si vous avez une sollution repondez moi.merci
0
bonjoure jai une solution contacte moi
0
kleendu65 > mouhamadi
11 déc. 2009 à 19:47
slt j ai vu ke t avais une solution pourrez me la donner merci
0
salut ca va bien j'esper c moi samir je suis comme toi je cherche une adress ip comme toi je sias pas comonte je je sais comonte elle fou telecharger le prorat cet un virus elle t bien avec le prorat te pe voir ca adress ip seur msn ou yahoo comme te vous mai ille fou travaie onsombl ok et merci
0
qaakai Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
23 juil. 2008 à 17:14
tu peut avec l'adresse MSN tien plus d'info
c mon adresse email
qaakai arobaz hotmail pont com

ok??
0
en faite trouvé une adresse ip a partir d'un msn c pas impossible ya eu deja ca fé 2 ans des pirates algereinnes on deja trouvé un patch pr ca ( ca c just pr dire au mec qui dit que c impossible moi je luis dit que ya des gens qui ont deja penetré le service amerecain national ac un pc + internet ) mais bon en ts les ka c du piratage on peu j'amais parlé facilement donc tu peu esseyé la methode nn visuel :) salut à ts
0
Si tu veux trouver le nom de la personne, peut être que si tu pirate son adresse msn, tu peux trouver son nom dessus non ? Ou sinon, plus simple, tu créer un nouvelle adresse, tu te fais passer pour une autre personne et tu lui tire des infos ? Ca marchera peut-être non ? (je donne mes idées vous moquer pas, je suis une enfant xD pardon, essaye de dé-dramatiser l'histoire !)
0
slt moi c miley tkt moi c pa pareil g un petit frere de 7 an ki a un demi soeur . el sapelle loina et sa fai 3 an ke lon ne parle plu ensemble je sai meme pa se kel et devenue et elle me manque enormement elle et née le 24 janvier je croix elle a 12 ans et si elle vois ce msg un jour je voudrais kel sache kel me manke bocou et voici mn adresse msn
: nol972@hotmail.fr. mon frere sapelle gwendal avc ces informations tu devrai me reconnaitre alors gros bisou et svp aidez moi ...
0
Sharker Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 4
22 mars 2009 à 19:43
Bonjour,
je sais que c'est un peut tard pour répondre mais j'ai une méthode. C'est pas tres catho mais tu prends son adresse IP, tu lui envoies un trojan (SubSeven, Prorat ou Beast) et la, tu trouves toutes les infos nécessaires...
Cette info est purement fantastique et informative, t'es responsable de ce que tu fais ^^"
0
J'ai les historiques de conversations! Je les imprimes et les ramène au comissariat? Parce que jivai demain !
-1