|
|
|
|
Trouvé l'adresse ip à partir d'une adress msn
Dernière réponse le 7 oct 2009 à 18:35:05 Mimi44300, le 3 avr 2008 à 19:39:43Bonjour,
En fête je vais vous expliquer mon problème.
J'ai perdu mon portable début mars...
Je pensais ne plus jamais en entendre parler mais il n'y a pas longtemp une personne ma rajouter dans ces contacts et elle m'a dit qu'elle avait mon portable. j'ai ensuite voulut le récupéré mais elle a commencer à me raconter des histoire byzarre, à changer de version bref c'était trés suspect! Elle ne voulais pas non plus me donner son numéro pour qu'on se donne rdv bref j'ai abandoner.
Mais aprés 3 semaines elle m'a reparler et ma dit qu'elle allait mettre des videos de mes copines sur internet enfin sois disant pas elle mais son meilleur ami ( qui provienne de mon portable ) et moi bien entendu je lui ai di non mais elle s'en fout... =S
je voulais savoir si à partir d'une adresse msn messenger on pouvais avoir son adresse ip .. afin de savoir son nom..
Je ne sais pas comment faire pour avoir son adresse ip
Merci d'avance pour votre aide bisous.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Non il n'est pas possible de retrouver une adresse ip en provenance de msn car le traffic msn "passe" par des serveurs microcro et meme si on pouvais vous pouvez oubliez pour retrouver le nom car devrait vous etre donné par l'ISP de la personne, et là même la police a besoin de comission rogatoire de la part d'un juge pour forcer l'ISP à vous donner l'adresse.
|
On en peut pas trouver un nom à partit d'une adresse ip à moins d'être chez le fournissseur.
|
Pas grand chose à ajouter à ce qui t'a été répondu Mimi44300, si ces échanges avait eu lieu par mail sur la bal de ton FAI ti pourrais avertir ce dernier, sur un truc comme MSN c'est beaucoup moins simple.
|
En faite trouvé une adresse ip a partir d'un msn c pas impossible ya eu deja ca fé 2 ans des pirates algereinnes on deja trouvé un patch pr ca ( ca c just pr dire au mec qui dit que c impossible moi je luis dit que ya des gens qui ont deja penetré le service amerecain national ac un pc + internet ) mais bon en ts les ka c du piratage on peu j'amais parlé facilement donc tu peu esseyé la methode nn visuel :) salut à ts |
Si tu veux trouver le nom de la personne, peut être que si tu pirate son adresse msn, tu peux trouver son nom dessus non ? Ou sinon, plus simple, tu créer un nouvelle adresse, tu te fais passer pour une autre personne et tu lui tire des infos ? Ca marchera peut-être non ? (je donne mes idées vous moquer pas, je suis une enfant xD pardon, essaye de dé-dramatiser l'histoire !) |
Slt moi c miley tkt moi c pa pareil g un petit frere de 7 an ki a un demi soeur . el sapelle loina et sa fai 3 an ke lon ne parle plu ensemble je sai meme pa se kel et devenue et elle me manque enormement elle et née le 24 janvier je croix elle a 12 ans et si elle vois ce msg un jour je voudrais kel sache kel me manke bocou et voici mn adresse msn
|
Bonjour,
|
Daccord donc tu fait sa Pour exécuter cette commande, il faut se rendre dans le menu Démarrer puis Tous les programmes>Accessoires>Invite de commandes puis de taper netstat et enfin Entrer.
|