Impossible d'installer java (et OOo du coup)

Fermé
Luc Capony - 3 avril 2008 à 17:59
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2008 à 10:45
Bonjour,

Je viens de réinstaller XP Pro SP2, avec je pense à peut près toutes les mises à jours de sécurité, et surprise, impossible d'installer OOo 2.4: dès l'acceptation des conditions, l'instal se ferme toute seule, sans le moindre message d'erreur...
Je cherche un peu, et je m'aperçois qu'il est impossible aussi d'installer Java.! Pareil, dès que je clique sur "accepter" et ensuite sur "suivant", l'install se ferme sans message d'erreur... Bien sûr, c'est pareil dans Firefox, ou je ne peux pas ajouter le plugin java.
J'ai essayé de désinstaller-installer firefox
J'ai essayé de désactiver pare feu et antivirus le temps de l'install
J'ai essayé de lancer l'install par : C:\Documents and Settings\"xxxx"\Application Data\Sun\Java\jre1.6.0 , c'est pareil.
J'ai essayé plusieurs programmes d'install de Java qui trainaient dans mes ordis, ou sur le site java, sans aucun succès (9567.exe, jre-1_5_0_01-windows-i586-p.exe, jre-6u5-windows-i586-p-s.exe, jxpiinstall.exe, msjavx86.exe, xpiinstall.exe)
J'ai essayé de vider les fichiers temporaires et corrections d'erreurs avec CCCleaner....
Je pense peut être à un service dans "Services et applications" qui serait en manuel au lieu de automatique, mais ce n'est qu'une intuition, et quel service faudrait-il activé ?... çà dépasse mes maigres compétences

Quelqu'un aurait une idée ?

D'avance merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 avril 2008 à 18:07
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4785 logiciel libre installation firefox 2 0 java flash
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2008 à 18:15
Bonjour,

Merci de ta réponse boy94450, mais elle concerne les utilisateurs de Linux...
Mon problème est sous Windows XP Pro SP2

Merci quand même
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
11 avril 2008 à 10:45
Résolu : Le problème venait de Windows installer. Je l'ai réinstaller, et tout baigne !
0