Rechercher : dans
Par :

Aidez-moi à retrouver mes icones d'origine

Dernière réponse le 3 avr 2008 à 14:58:36 chantal, le 3 avr 2008 à 14:34:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment puis-je faire pour retrouver mes icones de mes images et ma musique d'origine (windows XP) au lieu d'avoir les petits dossiers marrons.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « aidez moi à retrouver mes icones d'origine » dans :
Ma corbeille vide possède l'icône Corbeille pleine VoirWindows indique que la corbeille est pleine (avec l'icône d'une corbeille remplie), or celle-ci est vide ? Cela se produit notamment lorsque vous avez supprimé un nombre important de fichiers. Pour obtenir de nouveau l'icône "Corbeille vide", une...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine Voir/!\Certains points peuvent être différents suivant le modèle de votre pc/!\ Toshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...

1

alcalim, le 3 avr 2008 à 14:42:21
  • +2

Déjà, il faut savoir comment tu les as perdu !
as tu réinstallée windows ? changé temporairement les icones ?
le plus simple pour retrouver quelque chose :
lance une "recherche" par le menu démarrer, dans la zone de requête marque "*.ico" et lance la recherche sur tout les disques durs.
la résultat t'indiquera, le chemin pour retrouver les icones ainsi que leurs tetes

Répondre à alcalim

2

chantal, le 3 avr 2008 à 14:58:36

Merci pour la réponse
Mon diisque D est mort, il y avait dessus tous les documents, images, photos de la famille. Je n'ai pu rien récupérer.
J'ai donc réinstaller avec beaucoup de mal les dossiers documents, images, musique sur le disque C pour tous les membres de ma famille (4 sessions). Pour 3 sessions, ça va pas de problème mais c'est sur ma session que je n'ai pas les icones d'origine. Je n'ai pas su les retrouver avec rechercher comme tu m'as dit de faire.

Répondre à chantal
Collection CommentÇaMarche.net