Livebox branchée ethernet,veut wifi (clef)

Résolu/Fermé
indy81 - 3 avril 2008 à 13:30
kbvz Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 11 août 2008 à 11:20
Bonjour,
Je souherais quelques petits renseignements svp
J'ai une livebox branché sur mon ordi avec cable éthernet.
Ayant deux pc à la maison, j'ai acheté une clef usb wifi hercule que j'ai branché sur mon deuxième pc. Ca fonctionne parfaitement.
Maintenant je souherais faire de meme sur le premier pc mais je ne sais pas du tout commment faire.
Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

fashion-elektr0o Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008
3 avril 2008 à 17:10
ben tu achete une autre clefs normalement ca devré fonctionné!!mé par wifi tu perds du débit comparer a une conexion par cable ethernet!!
0
Thanks, je l'avais déjà acheté la clef mais ça n'a pas été aussi simple que ça.
J'ai essayé comme on m'a conseillé, c'est à dire au plus simple, ça ne fonctionnait pas.
En fait j'ai du désinstaller la livebox et la rebouter, installer hercules sur le pc puis réinstaller la livebox en entier en mode wifi.
Je suis contente je viens de finir de tout reparametrer.
Demain j'attaque l'installation de la télé. J'espère que ce sera plus simple.
Ps : j'ai pris les clefs car j'avais une rallonge éthernet de 10 mètres à l'étage et je souhaitais brancher la livebox au rez de chaussée pour y brancher la télé

Merci pour vos commentaires
0
kbvz Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 4
11 août 2008 à 11:20
normalement tu n'a pas besoin de reparametrer la livebox

il faut jsute se connecter en manuel:
c a d avec le soft de ta clef wifi ou avec le gestionnaire de reseau ss fil de windows (suivant tes reglages).

en revanche ne jamais oublier le mode association sur les livebox (appuyer sur le bouton "1" pendant qqs secondes avant de valider la clef wep/wpa ou sur le bouton noir en dessous nommé "reg").
0