CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

CARTE SIM NON RECONNUE : Pourquoi ???

SEK800i - Dernière réponse le 10 févr. 2010 à 21:51
Bonjour,
Je viens d'acheter un Sony Ericsson K800i Vodafone et je voulais mettre ma précédente puce SFR dessus mais en le lançant le téléphone me dit "Insérer carte SIM correcte" alors j'ai pensais qu'il fallait une puce Vodafone mais en cherchant un peu sur le net (j'y connais pas grand chose) ça revient à une puce SFR alors pourquoi il boude, merci ?
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
moi,c'est sur le blackberry que ma mère ma donner je précise que elle a un opérateur sfr et moi c'est virgin
mobile. quand elle met sa carte dans le blackberry sa marche et moi sa ne marche pas je comprends pas pourquoi? mon portable c'est un forfait bloqué
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut j'ai u le meme prob que toi (désolé si j'ecris mal) avec mon W995 que j'ai reçu hier, au debut il marcher nikel puis j'ai eu le meme message que toi (carte sim non reconnue) et sa avec mes deux cartes, j'ai chercher pendant toute une matinée? jusqu'à se que je tombe sur le site de sony ericsson ou il stipuler que celas venai que le portable n'etai pas deblocker ou alors que ma sim était défectueuse chose que je n'ai pas cru, j'ai eu l'idee de mettre mon téléphone w995 à jours à partir du site de sony sa ma pris 15min a tout casser et maintenant mon portable refonctionne donc si sa peux t'aider ^^
sensei- 27 sept. 2009 à 00:50
c simple débloque le qui veux dire vas chez qu'un qui débloque les phone mobile moi je débloque bien sur fo avoir une appareille de décodage et c plein de patch et tout et de mise a jour yena qui disent que c hack et tout ou genre c pas permit mai je me demande comment c pas permit alors que ma propre appareille de déco yena des circuit et des composant fait par toshiba ou samsung ou ........ et c les mémé marque de c pièce la que je déco les phone bizarre non !!!! et je te dit la si tu déco ton phon vas marché pour tout les opérateur lol veu dire tout les puce o monde sof en usa ou canada des foit good luck
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ta puce a peut-être un soucis ou est trop vieille pour supporter une bête tel que le SE K800.
Donc je te conseille d'aller dans une agence SFR te renseigner ;-)
Et si un ami a SFR, essaye avec sa carte, car on ne sait jamais que ça soit le téléphone.
SEK800i- 3 avril 2008 à 00:35
D'abord je te remercie d'avoir répondu aussi vite :)
Ensuite à propos de la puce on est d'accord sur le fait qu'elle devrait marcher théoriquement, il n'y a pas d'incompatibilité entre une puce SFR et portable Vodaphone ? Ensuite, j'aimerais signaler que la puce en question a 3 ans c'est si vieux et un déblocage pourrait régler le problème ? Merci
Répondre
SEK800i- 3 avril 2008 à 00:48
Une réponse please !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
avec ton portable vodafone il doivent (SFR) te fournir une nouvelle puce . ils font un échange normalement pour que ta puce sa compatible avec ton portable aparemment il ne l'ont pas fait , je te rassure cet échange est totalement gratuit .
si ils changent ta puce c'est pour pouvoir utiliser les nouvelle fonction de ton téléphone . il faut que tu ailles dans un boutiques SFR pour effectué cet échange .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

effectivement va dans une boutique sfr pour faire le changement mais attention n'est pas forcement gratuit, il risque de t'annoncer facturé 22€50 mais tu peux leur demander un geste Co.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi,c'est sur le blackberry que ma mère ma donner je précise que elle a un opérateur sfr et moi c'est virgin
mobile. quand elle met sa carte dans le blackberry sa marche et moi sa ne marche pas je comprends pas pourquoi? mon portable c'est un forfait bloqué.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Beh Salut à tous ,Moi j'ai un Probleme sur mon portable ,mon pc ne reconnue po Mon Por , en plus il est sans carte mémoire , alors vous avez un driver Ou quelque chose , la marque est : vodafone SFR
Svp , je vous attends avec patience :D
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  CARTE SIM NON RECONNUE : Pourquoi ???  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.