Rechercher : dans
Par :

Icône Réseau disparue après Vista SP1

Dernière réponse le 9 avr 2008 à 21:37:50 Gloups19, le 2 avr 2008 à 21:21:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai Windows Vista, j'ai effectué la mise à jour dite SP1 et je viens de me rendre compte que l'icône Réseau de la zone de notification a disparu. En faisant clic droit / Propriétés / Onglet "zone de notification", la case "Réseau" est grisée...

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît à la rétablir ? Merci !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Icône Réseau disparue après Vista SP1 » dans :
Retrouver les icônes du volume et du réseau sous Vista VoirIl peut arriver que vous perdiez les icônes du volume et du réseau dans la zone de notification (à coté de l'horloge). Pour résoudre ce problème, il faut suivre ces deux étapes : Première étape Faites un clic droit sur un emplacement vide...
[Vista] Créer des raccourcis vers les connexions réseaux VoirVous avez certainement remarqué que l'accès aux connexions réseau dans Vista n'est plus possible sans passer par le centre de partage. Pour éviter d'ouvrir ce dernier (qui est parfois lourd à ouvrir), cette astuce vous permet de créer des...
Corbeille disparue VoirSi la corbeille n'apparaît plus sur le bureau, il est possible de la disposer à nouveau sur le bureau, via l'éditeur de la base de registre : Se positionner sur...
Télécharger Windows Vista SP1 VoirFiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de crash en ligne, Windows Error Reporting ou encore le programme d’amélioration d’expérience utilisateur) pour nous permettre de...

1

-Shadow-, le 2 avr 2008 à 21:25:48

Salut, ça te servira à quoi?

Répondre à -Shadow-

2

Gloups19, le 2 avr 2008 à 21:29:32

Et bien je me connecte régulièrement avec différents réseaux sans fil donc j'ai besoin de cet accès rapide pour la connection mais aussi pour connaître le statut... Tu as une solution ?

Répondre à Gloups19

3

-Shadow-, le 2 avr 2008 à 21:30:56

Je te conseille Citrix.

Répondre à -Shadow-

4

Gloups19, le 2 avr 2008 à 21:36:16

Merci mais je ne veux rien changer à ma configuration, je souhaite garder cette mise à jour officielle et simplement récupérer l'icône... S'il faut effectuer une modification de clé de registre, je suis prêt à le faire, mais je ne veux aucun nouveau logiciel ! Merci quand même.

Quelqu'un connaît-il ce problème et surtout sa résolution ?

Répondre à Gloups19

5

skanders, le 7 avr 2008 à 18:12:06

Le mieux est de s'adresser au support mis en place gratuitement par Microsoft pour gerer toute difficulté liée au sp1

tu trouveras sur ce lien qques astuces sympa et les details du support :

http://www.clubic.com/...

--
Merci de cocher le bouton résolu ou message utile quand vous avez la réponse à vos questions

Répondre à skanders

6

Gloups19, le 9 avr 2008 à 21:37:50

Merci à tous, l'icône est revenue toute seule au redémarrage, puis c'est celle de la batterie qui a disparu... Maintenant tout a l'air en ordre... Vive la stabilité des MAJ Windows !

Répondre à Gloups19
Collection CommentÇaMarche.net