Je recherche quelques chansons très connus de tout genre qui sont parus des années 2000 a nos jours.
Merci d'avance pour votre aide ^^
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Euh... Daddy Dj, Geri Halliwell mythique?
Désolé de m'inscrire en faux mais là je peux pas.
D'autant que Géri Halliwell reprent le titre des Weather Girls
Des chansons mythiques y en a des trains entiers
Les Doors - Light My Fire
les Rolling Stones - Satisfaction
Led Zeppelin - Stairway To Heaven
Michael Jackson - Thriller (et la choré reprise dans la prison)
Stevie Wonder Master Blaster
AC/DC - [Highway To Hell ou Hell's Bells
Elvis Presley - Love Me Tender
Claude François
Claude Bougaro (pour ces deux là je vous laisse le soin de chercher)
Kool & The Gang - [Let's Go Dancing (Ooh La La La)
Village People - YMCA
R. Kelly - I Believe I Can Fly
Prince - Purple Rain
Bref on peut très largement en trouver d'autres des chansons
Je retire mes billes...
Côté chansons mythiques de ces années là...Mouais rien qui m'a véritablement marqué
Peut-être:
Israel Kamakawiwo Ole's - "Over The Rainbow" qui est une reprise
Si tu avais pris le temps de TOUT lire tu aurais vu que j'avais déjà vu mon erreur.
Mais bon c'est pas bien grave...
Pour répondre sur le fond, on peut quand même citer les White Stripes "7 nations army", si c'est pas mythique, ça.... Repris dans tous les stades depuis 8 ans ! Il doit y en avoir quand même 5 ou 6.
Je ne peux pas laisser dire que ces ziks là ne sont que "jetables" mais il faut quand meme leur laisser le temps de devenir mythique. Les Stones, Led Zep ou encore les Doors n'ont pas atteint ce statut en un seul album ou en 5 ans. Laissez leur le temps de rejoindre leurs illustres prédécesseurs au panthéon de la zik, et chacun dans son genre. La musique n'a plus la même place aujourd'hui, elle ne représente plus un courant social fort comme dans les 70s où tous ces groupes étaient porteurs de valeurs qui dépassaient largement le seul cadre de la zik. C'est aussi pour ça que ces groupes sont mythiques, ils représentent une époque qui ferait presque fantasmer aujourd'hui, et qui est trop idéalisée. Mais ttes les zik cités par Josh Randall sont des monstres, des piliers indéboulonnables. Cela ne veut pas dire qu'aujourd'hui on a que de la merde, et heureusement.
Mais par contre, oser dire que Led Zep et les Stones sont dépassés montre à mes yeux un manque total de connaissance et de respect sur la musique.