|
|
|
|
Bonjour,
j'aimerais avoir une personne qui est actuellement en bac pro sen option telecom et reseau , afin qu elle me dise ce qu elle fait : les matieres ,le temps passe sur une semaine et aussi si il y a de l informatique car moi je voulais au depart un mrim mais il ne sera plus dispo à la rentree .merci à tout ceux qui veulent partager leur experience avec moi; je suis un pationne des pc montages et depannage
Configuration: Windows XP Opera 9.24
Bonjour,
|
Salut a tous je suis actuellement en BAC pro SEN ! je tenais a vous informez que le BAC pro SEN est le même que le BAC pro MRIM c'est juste le nom qui a changé ! le programme et presque pareille que le BAC MRIM, mais dans le BAC SEN ( système électronique numérique ) constite a étudier tous les système électronique ! que se soit informatique, électronique ou équipement ménager ! mais cependant il y a plusieurs option du genre réseaux et telecom etc comme la mentionner bepseid !a vous de vous renseigner !
|
Bonour fraise je voulai fr un bac pro mrim mais il est trop tard pour les inscriptions du coup je vais surement me rabattre sur le bac pro sen est tu sur ke ces deux bac pro st vrmt pareil ? parce que j'ai vu que le sen c plus pr réparer linterieur des appareils informatiques mais mrim normalement c plus pour tout ce ki est programmation implantation des logiciels etc. cpr sa ke jaimerai bcp savoir si c'est pareil ou pa les deux bac pro que jsache si jfai vrmt sen étant donné k au départ gt basée sur le mrim.merci de me repondre d ktu pourra. au revoir
|
Pour plus d'info ... cette anner en SEN moi j'ai appris a
|
Je connais certaines personnes qui sont en Bac Pro SEN, et ils ont postés sur le forum de la communauté des Bac Pro -> http://Bac-Pro.net
|