Posez votre question Signaler

Probleme counter strike 1.5 [Résolu/Fermé]

fyejumpy 104Messages postés 30 mars 2008Date d'inscription 30 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 1 nov. 2008 à 18:44
Bonjour,
Bonjour,
jai half life est counter 1.5
jai installer cs 1.5 est half life chez un copin est chez moi pour jouer a cs 1.5 a deux mai quand il rentre dans un serveur sa me deconnect pouvez vous maider.
alor je voudrai savoir comment changer mon code d'identification serveur pour ne pu que sa me deconnect quand on est a deux voila merci de me repondre
Lire la suite 

Probleme counter strike 1.5 »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'explique.
Lorsque tu l'as acheté sur Steam, ou lorsque tu as enregistré ta clé dans Steam, ça t'a créé un compte, et tu ne peux te connecter à ce compte, qui s'active quand tu veux jouer, qu'à partir d'une seule IP. Du coup, impossible pour vous deux de jouer en même temps sur les mêmes CDs.

Réponse
+0
moins plus
mais on na pas besoin de cd car counter strike 1.5 marche sans steam est sans cd.

Réponse
+0
moins plus
Ah? Désolé. Toujours est-il que tu dois bien te connecter quelque part pour consulter la liste des serveurs non?

Réponse
+0
moins plus
oui ses sur le serveur won2

Réponse
+0
moins plus
Et tu n'as pas dû rentrer une clé CD à l'installation de CS??

Réponse
+0
moins plus
si mais il ne se conect pas a internet pour verifier.

Réponse
+0
moins plus
Oui, mais lorsque tu te connectes, je pense que CS envoie un paquet d'infos, dont la clé CD.
Le serveur détectant deux clés CD identiques, il vire la plus ancienne.

Réponse
+0
moins plus
J'ai un problème je joué à steam il y a 2 ans depuis j'ai changé d'adresse email et je ne me souviens plus du nom du compte ni du mot de passe, il m'est donc impossible de jouer avec le jeu que je m'étais acheté alors. Quelqu'un peut-il m'aider à trouver une solution?

Réponse
+0
moins plus
bon je te donne un lien dessus il y a tout pour retélécharger cs 1.5 en entié il contient:
half-life, cs 1.5,le patch francais,et un générateur de clé
http://tothelight.free.fr/
bon jeu

Ce document intitulé « probleme counter strike 1.5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?