Problème de branchement xbox live

Fermé
naruto-saÿen Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 1 avril 2008 à 20:34
naruto-saÿen Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 3 avril 2008 à 17:37
Bonjour,
salut a tous. J'aimerai brancher le xbox live ( je n'est aucune idée a comment procédé) chez moi mais ma xbox360 est dans ma chambre et l'ordi avec la freebox dans le bureau qui est la pièce juste a coté de ma chambre. j'aimerai savoir comment il faut faire pour pouvoir avoir accès au xbox live même si l'ordi est éteint et pouvoir allez sur l'ordi, msn... par la xbox, j'aimerai le moyen le plus simple si possible sans faire de trous dans le mur. Et aussi j'aimerai savoir quel abonnement est le mieux ( gold ou silver ).
Merci d'avance et j'espère avoir de réponse simple a comprendre car je suis super nul en informatique. Ah oui j'ai failli oublier je sais pas si sa sert a la réponse mais comme j'y comprend rien je précise quand même j'ai windows XP.
A voir également:

5 réponses

kekidi Messages postés 549 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 22
1 avril 2008 à 20:41
c'est un peut plus compliquer le connexion entre xp et la 360
silver est gratuit gold payant entre autre le gold c'est pour jouer en ligne
le mieu ss percer de trouce serait le wifi ( éméteur a coté de ta freebox si elle en e le fait pas et récepteur sur ton xbox ) heu je crois que j'ai fait le tour @+ ^^
0
naruto-saÿen Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
1 avril 2008 à 22:29
merci beaucoup mais faudrait que je prenne quoi parque je connait rien la dedans donc je ne sais ni comment on configure ni rien je sais je suis un peu débile mais voila...
j'espère que sa ne te dérange pas de répondre a mes questions débiles mais merci quand même ^^a+
0
kekidi Messages postés 549 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 22
1 avril 2008 à 23:32
bein déja vérifie si ta box émet en wifi ... heu si oui achéte le récepteur wifi de la 360 ( c'est facile il n'y en a qu'un officiel ) heu mais cherche un peut apsque moi ma 360 est connectée apr cable donc je ne pourrait pas t'aider plus
0
naruto-saÿen Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
2 avril 2008 à 13:06
ok mais comme je te l'ai dis je sais pas comment sa marche donc si tu pouvait me dire comment on vérifie si elle émet en wifi se serait cool parce que moi si je fait tout seul je vais me retrouver avec une xbox cassée en deux donc ...
a+^^
0
bonjour,
naruto sayen,
tu posseble un cable ethernet normalement assez long pour le connecter sur le port pc 2 de ta free box.
silver est gratuit
gold est payant
ta xbox sera une unité média extender, une sorte de visionneuse pour ton media center.
ton ordi n'a pas à etre forcement allumé pour profiter du live.
tu ne poura pas aller sur msn sur pc si ta xbox est connecté au live
tu ne pourra pas allez dans tes contacts sur xbox live si tu es connecté à ta messagerie sur pc ( ils utilisent la meme adresse )
0
kekidi Messages postés 549 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 22
2 avril 2008 à 16:44
il te faut media center si tu veu connecter ta 360 en tant que extender

et regarde sur google je ne peut pas plus t'aider ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naruto-saÿen Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
3 avril 2008 à 17:37
ok il faut que je demande a l'informaticien de mon village de venir me montrer parce que j'y comprend plus rien sa m'énerve je sais même pas ce que c'est média center alors je risque d'aller loin a+ merci quand même..
0