Ds linker et super ker

Fermé
guezzou lahcen Messages postés 7 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 1 avril 2008 à 13:19
 caroa - 2 avril 2008 à 19:20
Bonjour, ma petite a perdu la petite carte du slot 1 venant d un ds linker, pour ne pas racheter une nouvelle fois tout le kit j avait cru bon acheter juste une carte vendue separement, j ai trouve la superkey, mais en l inserant tout devient blanc alors qu avant tout fonct. tres bien;
question : est ce une superkey que je devais acheter?
A voir également:

4 réponses

bonjour,
d'apres mon revendeur ds linker connait des problemes de mémoire apres 6 mois d'utilisation.
0
guezzou lahcen Messages postés 7 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
1 avril 2008 à 13:31
salut, et merci de t y interresser, je viens de l acheter, il y a moin d une semaine, et le kit ds linker plus ou moin 1 mois et a tres bien fonctionner mais la petite l a perdue 3 jour apres malheureusement
c est pour ca que j ai racheter apres croyant bien faire une superkey, pour l utiliser avec le kit que j avait (ds linker 8g)
0
bonjour,

j'ai une carte G6 real avec le linker et j'ai rajouter des jeux dessus mais depuis quand j'allume la ds l'écran devient noir après l'écran d'allumage

pouvez vous m'aider comment dois je faire pour récupérer mes jeux

merci
0
http://www.superfamishop.com/soft_dslinker.htm

pour réinstaller l' OS
0
tu arrive a la liste des roms ou non?
0
guezzou lahcen Messages postés 7 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
2 avril 2008 à 18:14
bonjour,
pas eu le temps de repondre, j ai acces a rien quand je met cette carte "superkey"
l ecran devient blanc, est ce bien une super key qu il me faut?
pour remplacer la carte que je mettais dans le slot 1 avant que je ne la perde? et qui provennnait d un kit "ds linker"?
0
guezzou lahcen Messages postés 7 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
2 avril 2008 à 18:19
salut,
j oubliais de dire qu aussi quand je connecte la ds via cable usb et la carte du slot 2, mon pc ne reconnait rien du tout
0